Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eclat Minute Pinceau Perfecteur, l'expert lumière du teint

L'Eclat Minute Pinceau Perfecteur, l'allié de notre teint.

Besoin de cacher une petite rougeur ou d'éclairer son regard ? Notre meilleur allié s'appelle l'Eclat Minute Pinceau Perfecteur. En un seul geste, ce produit malin camoufle nos petits défauts et dissimule les zones d'ombre pour un teint parfait et lumineux. Un indispensable de notre vanity signé Clarins.

Pour un teint transparent réussi, il y a quelques gestes à respecter. Comme d'hydrater sa peau au préalable, pour éviter qu'elle ne tire. Pour unifier le grain de peau et révéler son éclat, on applique ensuite une BB cream. Légère, elle va égaliser la carnation et apporter à notre teint un coup de frais immédiat. Et ensuite ? Ensuite, il convient d'illuminer les zones qui en ont besoin, et à l'inverse, de camoufler nos petits défauts.

On a tous quelques petits "trucs" qui nous tracassent. Des cernes sous les yeux qui noircissent notre regard, des rougeurs, un petit bouton disgracieux. Pour les dissimuler aux yeux de tous, on dégaine notre Eclat Minute Pinceau Perfecteur. Sa texture légère fond sur la peau pour un résultat bluffant. Encore mieux, il nous permet de rééquilibrer les zones d'ombre de notre visage qui peuvent nous donner mauvaise mine. Pour cela, on en dépose une petite quantité sur le front, au coin des yeux (là où se nichent les pattes d'oie), sur les sillons naso-géniens qui entourent notre bouche. On fait pénétrer le produit en tapotant légèrement du bout des doigts.

On peut aussi utiliser l'Eclat Minute Pinceau Perfecteur pour apporter des touches de lumière sur notre visage. On l'applique sur le haut des pommettes, l'arête du nez et le front pour capter l'attention et révéler l'éclat de notre peau.

Découvrez en vidéo le mode d'emploi de l'Eclat Minute Pinceau Perfecteur.

Retrouvez aussi nos conseils pour un regard solaire ou se faire une bouche flashy sans faux pas.

À ne pas rater