Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eclat + jeunesse, un teint divin avec Extra-Comfort SPF 15 Clarins

Extra-Comfort SPF 15 Clarins, prix : 55 euros.
Extra-Comfort SPF 15 Clarins, prix : 55 euros.

Un teint parfait, lisse et éclatant, c'est ce que l'on veut toutes ! Mais au lieu d'avoir recours à plusieurs produits, autant réunir actions anti-âges, hydratantes et couvrantes en un seul produit. Notre coup de coeur ? Extra-Comfort SPF 15 de chez Clarins, l'assurance d'afficher un teint divin !

Au lieu de courir après plusieurs produits, on dégaine Extra-Comfort SPF 15 de chez Clarins, un fond de teint qui va permettre d'hydrater, de lisser et d'assurer un confort optimal à notre peau. Grâce à ce produit phare de l'automne, à mi-chemin entre le make-up et le soin, notre teint est absolument divin !

Un pouvoir hydratant

Riche en huile d'Argan bio, Extra-Comfort SPF 15 permet tout d'abord de nourrir notre ovale en prodondeur. Une action hydratante qui est la base d'un maquillage réussi et confortable.

Une action anti-âge

Ce fond de teint aux multiples facettes comporte également un complexe anti-âge, qui va permettre de lisser rides et ridules tout en douceur. Il convient aussi bien aux trentenaires qu'aux peaux plus matures.

Un soin 100% confort

Grâce à ses filtres anti-pollution, anti-radicalaire mais aussi anti-UV, Extra-Comfort nous apporte une sensation de bien-être intense. La peau est bien protégée, douce et lumineuse et surtout, elle ne tire pas !

Comment bien l'appliquer ?

Deux possibilités pour bien applique Extra-Comfort SPF 15 Clarins : soit l'étaler du bout des doigts ou bien s'aider d'un pinceau pour fonds de teint.

Dans les deux cas, il faut déposer un peu de produit par plusieurs petites touches sur notre visage. Ensuite, on lisse doucement du centre de notre ovale, vers l'extérieur en commençant par le menton, le nez et le pommettes pour terminer par le front. Pour que le rendu soit le plus naturel possible, on veille à bien estomper Extra-Comfort SPF 15 sur notre cou et nos oreilles.

Petite astuce : pour finir, vous pouvez poser vos deux mains sur votre visage, puis effectuer quelques pressions lentes toujours de l'intérieur vers l'extérieur de votre visage afin d'homogénéiser et fixer le tout.

À ne pas rater