Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Each x Other : un vestiaire romantique et rebelle pour le printemps-été 2016

Ce 29 septembre 2015, au coeur de l'Hôtel Le Grand Veneur dans le 3ème arrondissement parisien, la maison Each x Other a habillé sa horde de petits soldats comme si on était déjà en mars. Un vestiaire rebelle, militaire même, mêlé à un romantisme fou.

Comment s'apprêtera la femme Each x Other pour le printemps-été 2016 ? Autant vous prévenir, elle s'habillera comme bon lui semble et se permettra de tout mixer dans son tout nouveau vestiaire. Elle aura le choix entre des pièces romantiques, militaires ou encore très effilochées. Elle s'amusera à combiner le glamour et l'esprit rock'n'roll et semblera très épanouie comme ça.

En poussant la porte de l'hôtel Le Grand Veneur dans le 3ème arrondissement parisien, on sentait immédiatement qu'une véritable ambiance de Fashion Week était implantée. Photographes, grandes blogueuses internationales et créateurs prestigieux étaient de la partie pour admirer le printemps-été de la marque. Le podium s'étalait jusqu'au jardin de l'hôtel où quelques invités avaient la chance de pouvoir prendre le soleil durant toute la durée du défilé. Tout le monde est bien installé, les attachées de presse retiennent leur souffle, la musique commence et la première silhouette arriva d'un pas décidé.

gxqdfg
gxqdfg

Face à une telle collection, plusieurs matières nous ont interpellé tels que le jean. En effet, quoi de plus génial que de proposer une série de pièces en revisitant la célèbre texture du denim ?! Jupe longue, mini short, pantalon taille très haute et pantacourt, robe à boutons que l'on déboutonnera en un clin d'oeil... Bref, tout a été pensé pour que ce bleu ciel sous toutes les formes s'installe dans notre armoire avec aisance. Mention très bien pour le jean tout effiloché que l'on se voit parfaitement porter avec un chemise blanche pour mixer l'esprit rebelle et romantique. Une paire de slippers pour couronner le tout et nous voilà incarner en la femme Each x Other.

Each x Other, un show double face

Pendant ce show complètement fabuleux, la force du cuir nous a aussi frappés. Pourquoi ? Parce que cette matière a su être utilisée avec intelligence pour rendre plusieurs silhouettes ultra glamour. On pense notamment à la brassière joliment associée à un pantalon large qui nous rappelle notre pyjama de soie. Lorsque nous avons vu les vestes bikers revisités portées sans rien en-dessous, ça a fait tilt. La texture a une nouvelle fois un rôle super sexy mais aussi du caractère. Par exemple, les manches des robes bien trop sages seront enroulées de lanières en cuir. Une façon de pimenter un tissu voyez-vous ?

Cette collection a été étudiée pour que chaque vêtement puisse jouer sur deux tableaux, sur deux univers opposés et on a adoré voir ces parures composées de plusieurs âmes déambuler avec grâce. Vivement le printemps !

Clémence Allaire

À ne pas rater