Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Each other, cela devait arriver !

Le nouveau label Each Other surfe sur une double vague de la mode et de l'art contemporain. Ce dernier ayant supplanté la première depuis la fin des années 90, il fallait s'attendre à ce qu'un jour, le comble de la hype consiste à demander à des artistes contemporains de créer des vêtements. C'est chose faite avec Each Other.

 

Each Other a été créé par un trio de choc : Philippe Combres, enfant du rock, convaincu que le futur appartient aux artistes et que le contenu culturel est désormais devenu un moyen d'expression pour le luxe, il a créé plusieurs magazines dont Blast ; Jenny Mannerheim, directeur artistique de diverses revues d'art et de luxe, elle a lancé le magazine Nuke et la galerie du même nom qui réunit des artistes autour du thème "Génération Polluée" ; et Ilan Delouis, créateur de mode et directeur artistique qui a créé sa propre marque en 2004.

Ce sont des gens faits les uns pour les autres qui se retrouveront dans ces vêtements parfaitement androgynes. Un style sans genre, sans âge et sans saison mais totalement convaincant. Des jeans, des perfectos, des vestes aux finitions artisanales que les filles ne cesseront d'arracher aux garçons à moins que ce ne soit l'inverse.

Créée par des artistes d'art contemporain, la première collection est le fruit de l'imagination de plasticiens, poètes, réalisateurs, designers et musiciens, tous artistes contemporains. Ces vêtements sont une interprétation de leur oeuvre.

Des vêtements d'un luxe brut, faits de matériaux nobles et naturels travaillés et finis à la main par des artisans européens. Vestes et chemises à Porto au Portugal, cuir et denim à Padoue en Italie et soie imprimée et vison à Paris.

De Barneys New York à colette Paris, les magasins branchés s'arrachent cette première collection automne hiver 2012/2013 à laquelle ont participé : Robert Montgomery, Fabio Paleari, Thomas Lélu, Peter Eaton Gurnz, Katerina Jebb (que nous avons récemment interviewée), Jason Gringler, Alizé Meurisse, Alec Monopoly (art) Asa Mader, Ari Marcopoulos, Crystal Moselle (film et art vidéo) Kava Gorna, Avena Gallagher, Jennifer Eymère, Philippe Alvergne, Marcel Castenmiller (mode) Asia Argento, Aska Matsumiya, Antipop, Lou Lesage (musique) Ann Grim, François Mascarello, François Mangeol (design).

 

Découvrez dans la suite les extraits photos et vidéo du lookbook Automne-Hiver 2012-2013 et quelques-unes des collaborations.

Paquita Paquin

À ne pas rater