Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dylan Penn nue : la fille de Sean Penn se déshabille pour Treats! Magazine

Beaucoup de mise à nu du côté des stars ces derniers temps. C'est au tour de Dylan Penn, fille de Sean Penn, de se dévoiler dans le plus simple appareil pour le magazine Treats! pour une couverture très hot !

A 22 ans, la fille de Sean Penn, Dylan Penn a jugé qu'il était temps de poser nue. C'est le magazine Treats! qui a reçu ce privilège et c'est sous l'objectif de Tony Duran que la belle s'est dénudée. Très hot et légèrement provocante, la jeune femme se dévoile comme jamais pour la couverture du magazine. On aime ou on aime pas, ce qu'on ne peut pas lui enlever en tout cas, c'est son sex-appeal affolant !

Elle avait refusé le nu pour Playboy, c'est donc Treats! qui s'offre le privilège d'une Dylan Penn en tenue d'Eve. L'égérie sage de Gap se dévergonde pour le plus grand plaisir des lecteurs du magazine. Tout d'abord sensuelle pour Playboy en arborant un tissus transparent cachant un peu sa nudité, la jeune femme a su se faire attendre, mais ça en valait la peine. La beauté joue maintenant dans la cour des grands croquée par l'objectif de Tony Duran qui s'y connait en bombes ayant déjà photographié Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Emily Ratajkowski. Le résultat oscille entre érotisme exacerbé et ode à la féminité.

Courbes parfaites, regard perçant fixé sur l'objectif et air mutin Dylan Penn joue définitivement sur la provocation. On peut apercevoir la jeune beauté appuyée contre un mur cachant sa poitrine de ses deux mains et un simple sac Fendi en fourrure pour cacher son intimité. Une ambiance porno chic ultra-tendance et esthétique pour la couverture de Treats!. Bientôt à l'affiche du film d'horreur, "Condemned", la belle frappe fort et marque les esprits.

Côté coeur, Dylan Penn avait été fichée par les tabloïds pour sa supposée idylle avec Robert Pattinson, une relation que son père Sean Penn ne semblait pas voir d'un très bon oeil. Entre temps la jeune femme semblait s'afficher avec un acteur de Vampire Diaries. Une jeune beauté briseuse de coeur ? L'hypothèse n'est pas impossible.

À ne pas rater