Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dylan Penn : la nouvelle égérie sexy de Bonds... avant une carrière au cinéma ?

À croire que ses derniers shootings photo sexy ont payé ! Dylan Penn, la fille de Sean Penn et Robin Wright, est la nouvelle égérie de Bonds, une marque de lingerie australienne. C'est la marque elle-même qui l'a annoncé sur Twitter, accompagné d'une photo sexy de la jeune femme.

C'est officiel, la marque australienne Bonds a choisi Dylan Penn pour devenir leur nouvelle égérie ! À 23 ans, Dylan Penn peut se vanter de suivre les traces d'une autre top model très sexy, Miranda Kerr, puisque cette dernière fut le visage de la marque avant de s'exporter à l'international. Faut-il imaginer une telle carrière pour la fille de Sean Penn et de Robin Wright ?

Rien n'est moins sûr, puisqu'au cours d'une interview avec le magazine Vogue Australie, présent lors du shooting photo Bonds, la jolie blonde a parlé de ses rêves... dans le cinéma ! Celle qui sera bientôt à l'affiche d'un film d'horreur explique : "C'est drôle, parce que j'ai résisté à l'envie de jouer pratiquement toute ma vie. Mais mes deux parents m'ont dit que si je voulais devenir réalisatrice, je devais jouer d'abord, car aucun réalisateur ne devrait faire de film sans savoir ce que cela fait de se mettre à la place des acteurs. J'ai trouvé que c'était un très bon conseil et je me suis dit que c'était le bon moment pour profiter d'une offre dont pas mal de gens rêveraient..."

Après avoir été égérie Gap et avoir posé pour des couvertures de magazine (parfois osées comme pour Treats ! Magazine), Dylan Penn s'essaie donc au mannequinat de lingerie avant de dévoiler bientôt ses talents d'actrice... Sera-t-elle aussi douée que ses parents acteurs ?

En attendant, Dylan Penn prouve dans une courte vidéo des coulisses du shooting, qu'elle a de très bons arguments pour devenir une mannequin de lingerie reconnue, alternant les soutien-gorges push-up, ceux en dentelle et les shortys sexy. Les Anges de Victoria's Secret ont du souci à se faire !

À ne pas rater