Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dylan Penn : la fille sexy de Sean, en couple avec une star de Vampire Diaries ?

Dylan Penn aura fait le buzz contre son gré cette année. Après que les médias lui aient prêté une liaison avec Robert Pattinson, c'est désormais avec un autre acteur qu'on l'imagine roucouler. Qui ça ? Une star de "Vampire Diaries", Steven R. McQueen. En voilà un petit courageux qui n'a pas peur d'affronter Sean Penn en beau-papa.

Difficile d'être passé à côté du phénomène Dylan Penn, l'incroyable fille sexy de Sean Penn. Après ses rumeurs de relation avec Robert Pattinson, la renversante blonde est devenue égérie Gap avec un shooting des plus sensuel. Mais visiblement elle ne compte pas s'arrêter là ! En effet, la jolie jeune femme serait en couple avec un acteur de "Vampire Diaries" : Steven R. McQueen.

Si dans la série de vampire le jeune homme de 25 ans joue Jeremy Gilbert, un adolescent à problèmes, dans la vraie vie il semble plutôt propre sur lui. Mais alors, d'où vient cette rumeur qui l'imagine fricoter avec Dylan Penn ? D'une photo tout simplement, où les deux jeunes gens posent ensemble lors de la soirée Helm Haïti Home organisée par Sean Penn.

Si les deux starlettes sont vraiment ensemble on peut se poser une question : se sont-ils rencontrés pendant la soirée ou étaient-ils ensemble avant ? Et dans ce cas là est-ce que Sean Penn a invité l'acteur à sa propre soirée ? Quand on voit à quel point il est jaloux des garçons qui entourent sa fille (papa protecteur bonjour), on a de quoi se poser des questions.

Souvenez-vous lors des rumeurs qui unissaient Dylan à Robert Pattinson, des amis de ce dernier affirmaient que la relation allait voler en éclat à cause du beau-papa : "Les amis de Robert le mettent en garde, ils sont persuadés que cette relation va voler en éclats car le père de Dylan est vraiment trop protecteur. Sean ne veut pas que Robert sorte avec sa fille, et il le sait très bien. C'est une situation super délicate pour Rob parce que déjà, c'est un immense fan de Sean Penn. Mais surtout, il déteste les confrontations, il n'aime pas se mettre à dos les gens. Et comme il déteste vraiment ça, il fuit à tout prix. Du coup, le fait que le père de Dylan soit "anti Rob" ça le rebute un peu..."

Il faut dire que nous non plus on aurait pas vraiment envie de se mettre le ténébreux acteur de 53 ans à dos.

À ne pas rater