Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dylan Lee : le fils de Pamela Anderson devient la muse de Saint Laurent

4 photos
Lancer le diaporama

Pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! A quelques jours de son défilé événement, Saint Laurent dévoile une vidéo aux allures de teaser de son prochain défilé avec pour muse, Dylan Lee, le fils cadet de Pamela Anderson.

Chez les Lee-Anderson, poser devant un objectif semble être une histoire de famille. Après Brandon Thomas Lee, 19 ans, qui a participé il y a quelques semaines à son premier shooting photo pour la revue mode confidentielle Dull Magazine, c'est au tour de son cadet, Dylan Jagger Lee, de prendre la pose pour Saint Laurent.

Dylan Lee, muse Saint Laurent

Le 10 février 2016, Saint Laurent présentera une première partie de son Automne-Hiver 2016/2017 au Palladium, scène mythique de la chanson américaine. Pour annoncer ce défilé événement (c'est la première fois que la maison présente sa ligne de Prêt-à-Porter à l'extérieur des frontières françaises), une courte vidéo a été mise en ligne. En noir et blanc, signature artistique d'Hedi Slimane le directeur artistique de la maison, on y découvre un jeune surfeur plutôt pas mal. Il s'agit de Dylan Jagger Lee, dit Dylan Lee, le deuxième fils de Pamela Anderson et Tommy Lee, âgée de 18 ans. Amateur de surf et de guitare, le jeune homme allie ses deux passions dans le teaser de la collection Saint Laurent au Palladium. A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si le jeune homme défilera pour Saint Laurent. Surprise...

Pamela Anderson, une maman pas peu fière

S'ils étaient relativement peu exposés durant leur enfance, on assiste depuis quelques semaines à l'éclosion des frères Lee. Ce qui n'est pas pour déplaire à la maman, Pamela Anderson, qui n'hésite plus à pavaner aux bras de ses fistons sur les red carpet. On constate par ailleurs, que c'est pile au moment où l'ex-playmate s'éloigne des spotlights, que les jeunes garçons se mettent sur le devant de la scène. Coïncidence ?

Rendez-vous le 11 février 2016 sur PureTrend pour découvrir toutes les photos du défilé Part I Automne-Hiver 2016/2017 Saint Laurent.

Jennifer Delattre

À ne pas rater