Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dylan Brosnan, Ruth et May Bell... les jeunes talents de l'été 2016 de Burberry

Pour sa campagne du Printemps-Été 2016, Burberry s'est entouré de plusieurs jeunes talents émergents britanniques. On retrouve les jumelles Ruth et May Bell ainsi que le fils de l'ancien agent 007, Dylan Brosnan.

Dylan Brosnan, Ruth et May Bell, Bella Yentob, Hayett Belarbi McCarthy, Eliza Fairbanks, Misha Hart, Liam Gardner, Sol Goss, Ben Gregory et Louie Johnson : ce sont les jeunes talents britanniques du moment et les mannequins phares de la campagne du Printemps-Été 2016 de Burberry.

L'enseigne britannique dévoile sa campagne du Printemps-Été 2016. Shootée par le photographe Mario Testino, elle a été réalisée à Londres sous l'oeil bienveillant de Christopher Bailey, directeur général et directeur général de la création. Présentant tout l'univers Burberry (du P-A-P aux accessoires en passant par la maroquinerie), près de 40 clichés illustrent cette nouvelle ligne. Entièrement dévoilée le 6 janvier 2016, la marque nous laisse un aperçu de ce que nous pourrons découvrir un peu plus tard. Mais ces visuels sont également l'occasion de (re)faire connaissance avec l'accessoire phare du Printemps-Été de Burberry : le Rucksack. Très rapidement épuisé suite aux premières commandes qui ont suivi le défilé, ce petit bijou fera son retour dans les boutiques de l'enseigne d'ici la fin de l'année (à bon entendeur).

Burberry, l'enseigne qui innove

Et qui dit Burberry, dit "dans l'ère du temps". Après Apple Music, le baiser électronique, la découverte de nouveautés talents de la musique... Cela ne vous aura certainement pas échappé, mais Burberry met un point d'honneur à vivre avec son temps. Cette fois-ci, l'enseigne britannique se met sur Snapchat. Photographiée en studio, la campagne a été postée sur le réseau social de l'éphémère pendant 24 heures avant de totalement disparaître. Encore une fois, c'est la première fois qu'une enseigne shoote l'une de ses campagnes et la publie en temps réel.

Jennifer Delattre

À ne pas rater