Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dylan Brosnan : 5 choses à savoir sur le fils de Pierce Brosnan

Bye bye Brooklyn Beckham, Sayonara Dylan Lee aka le fils de Pamela Anderson, un nouveau "fils de" est prêt à se lancer à la conquête d'Hollywood, Dylan Brosnan. Rejeton de James Bond, le jeune homme a beau être à peine majeur, il se la joue déjà multi-talents. Découvrez 5 choses à savoir sur le fils de Pierce Brosnan.

1 - Quand on est le fils de 007, on part forcément avec un peu d'avance dans la vie. Du coup, Dylan Brosnan a fait ses premiers pas dans la mode en posant pour une campagne Saint Laurent en 2014 après s'être fait remarquer à Malibu par Hedi Slimane en personne en 2013.

2 - Après ce premier essai réussi chez Saint Laurent, c'est désormais à Burberry que le jeune homme de 19 ans prête son minois. Il est en effet l'un des visages de la la campagne du Printemps-Été 2016 de Burberry shootée par le photographe Mario Testino. Il pose à côté d'autres les jeunes talents britanniques comme Ruth et May Bell, Bella Yentob, Hayett Belarbi McCarthy, Eliza Fairbanks, Misha Hart, Liam Gardner, Sol Goss, Ben Gregory ou encore Louie Johnson.

3 - Comme le monde de la mode ne lui suffit pas, le jeune homme a aussi décidé de se faire une place dans la musique. Chanteur, il a sorti quelques titres sous le pseudo Raspberry Blonde dont "Dream On" et le résultat n'est pas sans rappeler le rock américain des 60/70s.

4 - Son père est son plus grand fan. D'ailleurs, une bonne partie de l'Instagram de l'iconique acteur consiste en photos de Dylan à droite à gauche, que ce soit des photos de famille ou celles de ses shootings. Pierce fait aussi souvent la pub de son fil en tant que chanteur. Un papa cool qui l'emmène en plus sur tapis rouges.

5 - Pierce a beau faire 1,88 m, à seulement 19 ans Dylan le dépasse déjà de beaucoup de centimètres. Une taille mannequin et des tâches de rousseurs craquantes qui ne sont sans doute pas étrangères à son succès auprès des marques...

À ne pas rater