Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DVF twiste les maillots de bain des sirènes Roxy

Lorsque la marque de maillot de bain (et autre accessoires de plage) Roxy plébiscitée par quasi toutes les surfeuses s'associe avec la reine de l'imprimé rétro Diane von Furstenberg, que cela donne-t-il ? Une ligne de vêtements pour la plage haute en couleur signée DVF loves Roxy.

La créatrice Diane Von Furstenberg, celle qui a inventé la Wrap Dress (aussi appelée robe porte-feuille), s'associe à la marque de beachwear Roxy. Il était donc évident, voire naturel, qu'elle y appose ses imprimés fétiches. Couleurs flashy et toniques, et imprimés rétros, le binôme fonctionne très bien. La collection DVF loves Roxy est composée de 35 pièces : maillots de bain, t-shirts et débardeurs, sacs de plages, vêtements de plages, boardshorts... l'équipement parfait pour la plage.

DVF loves Roxy sera disponible en édition limitée dès le 7 mars prochain sur l'eshop Roxy et en boutique. Chez PureTrend, nous sommes déjà séduites et très impatientes d'arriver en été.

Découvrez sur PureTrend une grande partie de la collection ainsi que la vidéo interview de la créatrice, pour se donner un petit aperçu de ce qui nous attend cet été.

J.D

À ne pas rater