Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Duckie Thot : la mannequin noire obligée d'amener son make-up sur les défilés

.

Interviewée dans les pages du magazine mode ES, la top Duckie Thot a dénoncé les différences qu'il peut y avoir dans les backstages entre les mannequins blanches et noires. Explications. 

A 22 ans, Duckie Thot est ce que l'on appelle une mannequin successful. Présente sur les podiums de Moschino ou Chanel, amie de Gigi Hadid et Winnie Harlow et surtout égérie Fenty Beauty, la modèle australo-soudanaise fait sensation. Et pourtant, ce n'est pas toujours facile pour elle contrairement à ce que l'on pourrait penser !

En première page de ES magazine, Duckie Thot a tenu à faire passer un message durant son entretien au monde de la mode. "J'apporte à chaque fois mon propre maquillage sur les shootings. Parfois, je les laisse faire et je commence les photos mais ça ne rend pas bien, je sors alors mes produits et je leur donne. Personne ne connaît mon visage mieux que moi !" explique t-elle, ajoutant que très peu de marques possèdent réellement le make-up qui lui convient.

"Je ne suis pas si surprise que ça que les sets de maquillage présents sur les shootings n'aient pas toujours ma teinte de fond de teint ou d'anti-cernes. Je comprends que cela puisse être difficile. J'ai la peau vraiment vraiment foncée...". Une histoire qui témoigne d'un vrai problème dans l'univers de la beauté. Qui sera peut-être bientôt résolu par la marque de cosmétiques de Rihanna ? Pourquoi pas !

Duckie Thot est le parfait exemple de la libération de la parole des mannequins. Superbe militante, la top s'est déjà battue pour que l'on voit plus de cheveux afro au naturel dans les médias mode.

Merci Duckie !

À ne pas rater