Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dua Lipa crée une collection capsule pour la nouvelle marque de H&M

.

Dua Lipa s'impose une nouvelle fois comme la fashionista du moment. Pour /Nyden, la nouvelle marque du groupe H&M, la star devient créatrice à l'occasion d'une collection capsule attendue pour l'automne. 

Dua Lipa n'est pas seulement la sensation musicale du moment. Alors que son succès ne fait que grandir, la jeune femme s'est muée en véritable inspiration mode. A grand renfort de looks mixant inspiration sportswear et pièces de créateurs très sexy, elle a su imposer sa dégaine glamour et cool comme l'obsession du moment. C'est bien simple, les créateurs (de Jacquemus à Jean Paul Gaultier) comme les fashionistas n'ont plus d'yeux que pour Dua.

Dernière preuve de sa transformation en it-girl du moment : la toute nouvelle marque /Nyden a fait appel à elle pour signer une collection capsule.

Dua Lipa sort sa collection capsule

/Nyden, la nouvelle marque de "luxe accessible" du groupe H&M, frappe donc un gros coup. Basée sur le concept de co-création, la marque propose uniquement en ligne des "drops" réguliers de différentes collections capsules réalisées en collaboration avec des personnalités aux univers variés. En s'offrant la popstar la plus en vogue du moment, le succès risque bien d'être au rendez-vous.

"Ce que j'ai vraiment aimé dans le fait de travailler en équipe et de collaborer avec /Nyden, c'est qu'ils m'aient laissé une vraie liberté créative pour réaliser ce que je voulais ; pour créer quelque chose que je voudrais porter, quelque chose que mes fans aimeraient", explique-t-elle au Vogue anglais.

Sur ses réseaux sociaux, la star a révélé que la première partie de cette collection unisexe, disponible jusqu'en taille 44, sera mise en ligne cet automne. En tout, quatre lancements seront faits. Les fans trépignent déjà d'impatience.

À ne pas rater