Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Du podium au tapis rouge : voici la queue de cheval star de la saison

.

Invitée à se rendre aux Emmy Awards, la top Poppy Delevingne est selon nous l’une des grandes stars de la soirée. Mais rien à voir avec un quelconque palmarès télévisuel, non, nous ce qui nous a impressionné c’est plutôt sa coiffure. Ou comment la jeune femme a su se réapproprier avec brio l’une des plus belles mises en beauté de la Fashion Week londonienne. On en est certain, c’est la prochaine queue de cheval de la saison.

Bon, on ne va pas se mentir, si Poppy Delevingne était à la cérémonie des Emmy Awards lundi soir, ce n'était pas en raison de sa longue et fructueuse carrière à la télé. Et pourtant, son passage sur le photocall de l'événement a été celui qui nous a le plus marqué. Pourquoi ? Parce qu'elle a réussi le tour de force de faire passer une coiffure du podium au tapis rouge en un temps record.

Car la première fois qu'on a pu admirer cette superbe queue de cheval, c'était quelques heures plus tôt, sur le podium d'Emilia Wickstead en pleine Fashion Week londonienne. Imaginée par le hairstylist Benjamin Muller, cette ponytail ultra sophistiquée est immédiatement devenue la vedette du show.

"J'ai été inspiré par l'élégance et la force des femmes des années 90, mais aussi des queues de cheval hautes des années 50. Un mix de deux époques pour arriver à créer cette queue de cheval contemporaine"

Nous, on la trouve superbe et en plus, la tendance n'a pas l'air très compliquée à adopter. En gros, on se fait une belle queue de cheval haute et on l'agrémente de rubans qu'on noue le plus joliment possible.

Ni une ni deux, le soir-même, la soeur de Cara Delevingne débarque aux Emmy avec et tout le monde n'a d'yeux que pour elle, et ce malgré une robe au goût franchement douteux (et pourtant signée Giambattista Valli).

Si on ne la félicite pas pour cette pièce ultra pesante qui ne la flatte pas particulièrement, on lui dit un grand bravo pour avoir su repérer cette brillante coiffure, qui on en est sûr, est la prochaine star capillaire de la saison.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater