Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Du podium à Tilda Swinton : les créations Haider Ackermann

S'il y a bien une actrice qui fait figure d'ovni sur le red carpet, c'est assurément Tilda Swinton. Beauté glacée à l'allure androgyne, l'Anglaise n'est pas du genre à se fondre dans la masse, encore moins à se contenter d'une mode conformiste et accessible.

Ce qu'elle aime Tilda, c'est un mélange de futurisme et d'éclectisme, des pièces qui rehaussent son côté "créature insaisissable".

Et qui de mieux qu'Haider Ackermann pour offrir à l'étonnante rousse cet écrin aussi élégant qu'atypique. Coupes épurées, déstructurées, masculines, féminines, le créateur français semble dessiner ses collections en pensant à l'actrice.

Dévoiler une épaule pour mieux cacher un décolleté, rhabiller une robe fourreau d'une veste aux inspirations plus casual, les créations de Monsieur Ackermann dénotent sur le red carpet, envoyant valser les codes du glamour tel qu'on les connait. Ce à quoi Tilda Swinton ne pouvait résister.

 

De la robe foulard au costume mordoré en passant par la robe façon tailleur des Golden Globes, découvrez en images sur Puretrend les créations d'Haider Ackermann, addiction mode de Tilda Swinton.

À ne pas rater