Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Du jean dans nos dressings, on dit oui !

Du denim à gogo dans nos armoires.
Du denim à gogo dans nos armoires.

Brut, délavé, en chemise, mais également en veste ou en jupe, le jean se décline de plusieurs façons dans nos dressings. Découvrez notre sélection de pièce en denim que vous devez absolument shopper.

L'intemporel 501 de Levi's

Coupe loose, toile habilement usée et dégaine ultra vintage, le 501 de Levi's, reconnaissable entre mille à sa coupe, fait depuis des années le bonheur des modeuses. Avec une réédition officielle et estampillée d'un CT - pour Customized & Tapered -, il est celui qui séduit les mordues de la taille-haute. Le premier jean de Levi's est rapidement devenu l'accoutrement des "cool kids" : Rihanna, Beyoncé, Michelle Obama ou encore Marilyn Monroe et James Dean lui ont fait une place dans l'armoire.

Shoppez-le ici

Les jambes à l'air avec H&M

Caractéristique de la bimbo des années 2000 comme de la girl next door de nos années collège, la jupe en jean signe (de nouveau) son grand retour cette saison. Cintrée, la jupe et ses 5 poches en denim lavé avec ses détails fortement usés nous fera de l'oeil dès que nous la croiserons dans les allées de la boutique du coin, qu'importe la longueur de celle-ci.

Shoppez-la ici

Oversize ou pas, New Look nous couvre

Indispensable aux yeux de toutes, la veste en jean qui se portent à n'importe quelle occasion ne cesse de faire des émules. Associée à un chemisier, à un legging de sport ou encore un pantalon de smoking, elle est la pièce qu'on ne regrette pas et dont on ne se lasse (presque) jamais.

Shoppez-la ici

Maison Labiche revoit notre éducation

Avec sa chemise brodée d'un "bonjour" rouge éclatant, la griffe a décidé de revoir notre politesse. Jean brut et classique, sa coupe droite et son col pointu ne nous fera que nous sentir à l'aise et nous prouvera qu'on est la reine, même lors d'un entretien officiel.

Shoppez-la ici

Diapo, nos 5 pièces en jean que vous devez impérativement avoir dans votre dressing >>>

Jupe en jean, H&M, 34,99€
4 photos
Lancer le diaporama

Walid Jabri

À ne pas rater