Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Du cas de la casquette Von Dutch à paillettes de Kendall Jenner !

.

Elle a osé : pour l'anniversaire des 32 ans de Drake sur le thème des années 2000, Kendall Jenner a ressorti l'accessoire phare de la décennie, la bonne vieille casquette Von Dutch. Et si le tout devait ressembler à un déguisement, on ne peut s'empêcher de songer à ressortir la notre... 

La folie autour des années 2000 ne semble pas prendre fin. Alors que "Baby One More Time" fête ses vingt ans avec une Britney plus d'actualité que jamais, alors que TF1 décide de relancer "L'île de la tentation", tout ce qui a fait la saveur du début du siècle est redevenu désirable. Célébrités et fashionistas ne s'y trompent pas en allant y piocher sans relâche toutes leurs inspirations looks.

Résultat : quand Drake fête ses 32 ans, c'est autour d'une soirée thème années 2000. Et il ne fallait pas attendre moins de notre supertop Kendall Jenner que de sortir tout l'attirail de notre enfance/adolescence. Cerise sur le cupcake, elle s'octroie même le luxe de la pièce la plus vintage qui soit : une casquette Von Dutch rose à paillettes.

.

Doit-on retenter la casquette Von Dutch ?

La casquette Von Dutch est aux années 2000 ce que le patte-d'eph est aux 70's : tout un symbole. Devenue signature d'une Paris Hilton en pleine folie "The Simple Life", elle est l'accessoire indispensable pour parfaire un look composé d'un jogging Juicy Couture et d'une paire de Ugg.

Certes, Kendall l'a choisie pour un déguisement, mais voilà quelque temps que la casquette Von Dutch tente le retour. Après les Buffalo ou le "Saddle" Dior, elle semble s'imposer comme une évidence. Dans la famille Kardashian/Jenner, Kylie elle croit dur comme faire à ce come-back puisqu'on l'a vue à maintes reprises tous logo dehors ces dernières années. Est-il temps d'aller fouiller dans son grenier pour retrouver cette relique ? Bien possible.

Clément Laré

À ne pas rater