Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drive 2 sans Ryan Gosling ? Les 10 suites qui n'auraient jamais dû voir le jour

On a beau adorer "Drive" et le magnifique Ryan Gosling, on n'ose imaginer une suite à ce film déjà culte. Pourquoi risquer d'abimer ce qui a fait le succès du film ? Surtout si les rumeurs se confirment et que Ryan Gosling est finalement écarté du casting. Les studios devraient prendre exemple sur les suites de films qui ont déçu les spectateurs et éviter de miser sur des films cultes en espérant toucher de nouveau le jackpot.

Lorsqu'on demande au réalisateur Nicolas Winding Refn s'il y aura une suite à "Drive", celui-ci est catégorique : cela ne se fera jamais. On ne peut que saluer l'intelligence de cet homme qui a compris qu'un film culte devait le rester et ne pas souffrir d'une suite, souvent moins bonne. Mais voilà, l'auteur du livre dont est tiré le film, James Sallis, a écrit une suite : Driven. Et il a affirmé que le projet de suite au cinéma était bien en cours ! Mais sans Ryan Gosling en tête d'affiche, on craint le pire.

Heureusement, ce projet parait bien enterré et on ne pense pas en entendre bientôt parler. Si seulement certaines suites de films n'avaient pas non plus vu le jour ! On pense notamment à "Sex and the City 2". Si la série est un carton international, l'adapter en film était un vrai défi... Le film a certes charmé les fans, mais il n'en est pas de même de la suite. Trop de clichés, trop de luxe : la suite a gâché les aventures cultes des quatre amies.

Les gros blockbusters ont aussi tendance à se multiplier. "Spiderman", Transformers" et "Alien" fonctionnent tellement bien qu'il est tentant pour les studios de continuer de les produire. Malheureusement, Tobey Maguire en costume moulant finit par lasser (heureusement qu'Andrew Garfield a pris la relève), Shia Labeouf aussi et les extraterrestres d'Alien finissent par ne plus nous effrayer.

Les pires suites de film ? Celles de films cultes, de films qui ont bercé toute une génération. En vrac, on peut citer "Basic Instinct", "Grease", "Dirty Dancing" (ce dernier pourrait ressortir en remake)... Des films qui ont tous eu une suite très décevante.

Découvrez sur Puretrend les pires suites de films !

À ne pas rater