Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore Vs Rachel Weisz : qui porte le mieux la robe à rayures ?

Une pièce : la robes à rayures Narciso Rodriguez, et en diagonales s'il vous plaît. Si les lignes à l'horizontale ne sont pas faciles à apprivoiser, rarement flatteuses, celles-ci ont l'avantage d'affiner une ligne. Mais tout n'est pas rose avec cet imprimé. En effet, remarquables sont les stars qui parviennent à les associer.

Deux stars ont pris le risque : Drew Barrymore et Rachel Weisz.

La première est méconnaissable. Montée sur une paire d'escarpins rouges, l'actrice déjantée de Charlie's Angels ajoute une note de couleur avec raison.

Les bandes bicolores amincissent incroyablement la plastique de Drew Barrymore la dotant d'une taille de guêpe. Très gracieuse, la star joue les filles bohèmes, une couronne en tresses lotie dans sa crinière impeccablement attachée.

Le résultat : la bouche myrtille, un trait de khôl sous les yeux, Drew rayonne, aussi féminine qu'élégante.

Le bémol ? : La boucle d'oreilles en trombone pendue à son oreille droite. Un peu cheap et surtout on se demande pourquoi elle est là ?

 

En face, une star toujours délicieuse mais avant tout audacieuse. Ce n'est donc pas une surprise de découvrir Rachel Weisz dans cette pièce noire et blanche.

La British préfère ne pas prendre de virages dangereux et mise sur un total look assorti.

Escarpins, pochettes, la comédienne, actuellement à l'affiche d'Agora, reste dans un créneau mode noir qui s'accorde particulièrement bien à sa peau diaphane. Un rien de blush sur les joues, la brunette trouve le moyen d'égayer l'ensemble en toute subtilité grâce à un rouge à lèvre carmin. Sublime.

Le résultat : Un ensemble assorti, très contrasté qui flatte à merveille la beauté froide de Rachel.

Le bémol ? : Aucun.

Verdict : Si la deuxième est moins téméraire, on regrette le mélange des genres tenté par Drew Barrymore. Rachel apparaît bien plus chic que l'Américaine en plus d'être discrètement séductrice. Et surtout le trombone à l'oreille de la blondinette est plus que douteux. Miss Weisz met K.O Miss Barrymore ! Qui a dit que les brunes comptaient pour des prunes ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater