Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, une jolie blonde très rock'n roll !

Drew Barrymore fait partie des actrices les plus rock'n roll d'Hollywood. Pour ses rôles variés, ses looks toujours très pointus mais aussi ses métamorphoses capillaires régulières. Brune, rousse ou blonde, la star révélée au monde entier dans E.T nous en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui, elle est au summum du glamour avec un blond lumineux et des ondulations joliment wild.

Son parcours capillaire

Coupe sage et blond foncé pour sa rencontre avec E.T, Drew Barrymore a 7 ans lorsque le monde la découvre. Une célébrité précoce qui prend de l'ampleur avec les années. La jeune américaine s'amuse, côté style notamment avec des changements capillaires fréquents. Brushing à outrance dans les années 90, elle passe au roux, au blond platine puis revient au roux, s'offre une frange bien bombée... Il faudra attendre quelques années pour que Drew revienne à une couleur plus proche de sa carnation et des ondulations naturelles. Depuis la naissance de sa deuxième fille en avril 2014, elle affiche une mine rayonnante et un blond ultra- lumineux.

Le blond qui sublime Drew Barrymore

Si l'actrice est passée par différentes nuances de blond, c'est sans aucun doute le plus naturel qui lui correspond le mieux. Avec quelques mèches dorées, son balayage se fond en toute subtilité pour un effet coup de soleil très réussi. Ses pointes très éclaircies donnent une impression de retour de vacances. Envie d'obtenir le même effet ? Direction les salons Franck Provost pour tester la nouvelle technique de coloration Indian Sun. Un seul prix, 35euros, et une couleur sur-mesure pour donner un coup de peps à votre chevelure.

À ne pas rater