Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, Scarlett Johansson : leurs premiers pas au cinéma

Elles ont de très longues années de carrière derrière elles parce qu'elles ont fait leurs premiers pas au cinéma alors qu'elles n'étaient que des enfants ! Retour sur les débuts de Drew Barrymore, Scarlett Johansson ou encore Jodie Foster.

Même si elle avait déjà tourné dans deux séries et un premier film, c'est grâce à "E.T. l'Extra-terrestre" que Drew Barrymore voit sa carrière d'actrice décoller à l'âge de 7 ans. Une célébrité précoce qui perturbera son enfance et fera d'elle une ado rebelle avant que l'âge adulte ne l'apaise. Aujourd'hui mariée et maman d'une petite fille, elle attend, comme beaucoup de stars, un second bébé pour 2014.

Actrice depuis déjà plusieurs années, Scarlett Johansson noue avec le succès en jouant le rôle de Grace dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aux côtés de Robert Redford, la petite star n'a que 13 ans. La future mariée aux décolletés so sexy a depuis tourné dans des dizaines de films sous la direction des plus grands (Brian De Palma, Woody Allen, Christopher Nolan...).

Jodie Foster a 51 ans et 45 ans de carrière au cinéma ! Enfant prodige, elle commença par se faire connaître grâce à des spots publicitaires avant de jouer dans la cour des grands en jouant dans le film "Kansas City Bomber" en 1972. Jodie Foster qui a accompagné les premiers pas d'actrice d'une autre jeune star, Kristen Stewart. Même si la superstar de Twilight avait déjà tourné dans un téléfilm et un long-métrage, c'est dans "Panic Room" qu'elle se révèle à 12 ans.

Belle et douée, Natalie Portman est repérée à 10 ans. Mais plutôt que d'entamer une carrière de mannequin, la jeune fille souhaite devenir actrice. Après une pièce de théâtre, Luc Besson lui donne son premier rôle au cinéma dans "Léon", aux côtés de Jean Reno, un vrai carton. Aujourd'hui, la jeune maman dispose d'un CV XXL avec des références telles que "Stars Wars", "Black Swan" ou "Thor".

Enfin, Emma Watson décroche son premier rôle sur grand écran en 2000 devant la célèbre et sage "Hermione" de la saga Harry Potter à 10 ans. Depuis, dirigée par Sofia Coppola dans "The Bling Ring", la jeune femme de 23 ans se lâche à l'écran...

Pommettes et lèvres, des actrices canons !

On adore les jolies pommettes de Drew Barrymore, toujours joliment colorées. On imite la future maman en déposant sur nos joues un peu de Blush Prodige de chez Clarins que l'on choisit rose, la couleur tendance cet automne/hiver.

On pique à Scarlett Johansson ses lèvres bien pulpées et très glossy, pour cela on shoppe Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins, un petit tube malin qui a pour effet de pulper nos lèvres tout en les sublimant, à utiliser en complément d'un rouge à lèvres ou seul pour un effet glossy canon !

À ne pas rater