Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : sa petite Olive est adorable !

Pourtant très discrète sur sa vie privée, Drew Barrymore a révélé la visage de sa fille aîné, Olive, dans un cliché posté sur son compte Instagram. Un moment intime que l'actrice a semble-t-il voulu partager avec ses fans. 

L'actrice Drew Barrymore révélait il y a quelques mois être enceinte pour la seconde fois. La connaissant secrète sur sa vie personnelle, quelle ne fut pas l'étonnement sur la toile lorsqu'elle a posté une photo montrant le visage de sa fille aînée, Olive, âgée de 18 mois sur un cliché Instagram ! Toujours plus rayonnante, celle qui est de nouveau blonde apparaît souriante et naturelle aux côtés de sa fille.

C'est alors qu'elle était invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres que Drew Barrymore a posté un cliché attendrissant de l'animatrice télé tenant sa fille, Olive, dans les bras. Un moment intime survenu en coulisses de l'émission où elle a avoué complètement se moquer de grossir durant sa grossesse. Sur le cliché, l'actrice et maman apparaît attendrie devant le joli tableau que forme Ellen et Olive. D'ailleurs, Drew Barrymore accompagne la photo d'une touchante légende : "Je viens juste de passer un très agréable moment à regarder Ellen jouer avec Olive ! J'adore Ellen !".

L'animatrice télé au capital sympathie indéniable a elle aussi publié un cliché de l'adorable Olive en déclarant : "Tandis que Drew Barrymore faisait du pesto avec moi-même, sa fille Olive dirigeait le show en coulisses avec mon producteur exécutif". Des pistes d'avenir pour la fille aînée de la célèbre actrice ? Si ce n'est pas ça, on ne se fait pas trop de soucis pour elle, vu son joli minois. Ce n'est donc pas une mais deux clichés d'Olive qui ont été publiés, un exploit pour l'une des actrices les plus discrètes d'Hollywood.

Si les fans sont friands des révélations de leurs stars préférés sur leur vie privée, on se doute que cette confidence sur un moment intime de Drew Barrymore sera un des seuls. Pour celle qui a attendu le dernier moment pour révéler la grossesse de son deuxième enfant, on espère avoir la chance de découvrir le visage de sa deuxième fille.

À ne pas rater