Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, Olivia Wilde, Nina Dobrev : les plus belles pommettes de stars

Bien sculptées et surtout mises en valeur par le bon make-up, les pommettes sont un véritable atout de séduction. On s'inspire de Drew Barrymore, Olivia Wilde ou Nina Dobrev pour se faire des joues canon le jour comme en soirée. 

Si certaines stars sont les championnes du sourire parfait, d'autres sont les pros des pommettes 100% canon comme par exemple l'actrice Drew Barrymore. Le secret de cette toute jeune maman pour mettre en valeur ce petit détail de son ovale ? Du blush rose ou orangé qu'elle applique généreusement sur ses joues. On l'imite en shoppant le Blush Prodige de chez Clarins, un mélange de deux poudres : une première mate, pour sculpter et une seconde irisée, pour accrocher la lumière.

Olivia Wilde utilise une autre astuce pour sublimer ses pommettes. L'actrice de la série "Dr House", mise sur un teint opalin et souligne ses jolies joues grâce à un peu de poudre solaire.

Quant àNina Dobrev, la bombe de "Vampire Diaries", elle opte pour une touche de lumière sur ses pommettes. Effet glamour garanti. On la copie en utilisant l'Eclat Minute Pinceau Perfecteur Clarins. Conçu pour dissimuler les imperfections et camoufler les zones d'ombres de notre ovale, il est parfait pour révéler tout son éclat et sa beauté !

Deux autres actrices brunes et tout aussi canon, Sophia Bush et Mila Kunis, savent faire de leurs pommettes de véritables armes de séduction grâce à une bonne touche de couleur qu'elles ne manquent pas d'appliquer en partant du centre de leur visage vers l'extérieur.

Mais attention, les jolies blondes n'ont pas dit leur dernier mot... Sourire ravageur et pommettes saillantes, par exemple, du côté de l'actriceReese Witherspoon. "Bridget Jones" alias Renée Zellweger sait aussi mettre en valeur les courbes de son ovale à l'aide d'un peu de rose à joues qui contraste vraiment avec son teint pâle.

Enfin, la belle Sienna Miller se la joue "je rentre de mes vacances sous les tropiques", tout comme la jolie Olivia Wilde, en réchauffant simplement ses joues avec un peu de maquillage solaire, le bon moyen de se donner bonne mine en quelques secondes ! Une astuce qu'on lui pique pour se faire un teint canon et ensoleillé, même en automne.

À ne pas rater