Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : Maquillage façon diva 60's ou nude, que préférez-vous ?

VS

C'est sûr, l'année 2010 va être l'année Drew Barrymore. Un premier film en tant que réalisatrice intitulé Bliss et pas moins de quatre autres films dont le primé Grey Gardens, Drew est de tous les projets. Actrice, réalisatrice, productrice et même chanteuse, mademoiselle Barrymore a un emploi du temps bien chargé.

Connue pour ses looks aventureux et ses métamorphoses capillaires, Drew est aussi un caméléon du maquillage.

Maquillage prononcé ou nude, il y a débat !

Nude : L'actrice au visage d'éternelle ado apparaît radieuse lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards se contentant d'un maquillage effet embellisseur. Teint illuminé, bouche légèrement glossy, et bien sûr l'incontournable mascara mais sans surcharge.

L'astuce : Le trait de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil pour réveiller le regard. Attention au teint qui ne doit pas paraître trop fade pour ne pas donner mauvaise mine.

Le bémol ? Aucun ! Drew est splendide, le maquillage nude associé aux cheveux relevés et à la robe bleu nuit lui assure un sans faute.

 

Sixties façon cléopâtre : Faux cils, eye-liner et bouche rose Barbie, Drew joue avec le total look années 60 en misant sur un maquillage spectaculaire.

L'astuce : Ne surtout pas charger le teint, essayer de rester dans le naturel et ne pas abuser de la poudre de soleil, au risque de se transformer en Dalida !

Le bémol ? Le maquillage chargé plus le brushing qui ont tendance à vieillir Drew.

Verdict : A moins de jouer le rôle d'une diva quadragénaire dans les années 60, Drew Barrymore devrait se contenter d'un maquillage plus léger qui mettrait mieux ses traits en valeur. Les yeux ou la bouche il faut choisir !

À ne pas rater