Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, maman solo épanouie : elle fait du yoga avec sa fille

Bien qu'elle vienne de se séparer du père de ses deux enfants, Drew Barrymore est aujourd'hui une femme heureuse, une maman épanouie. La déprime et les baby blues sont loin derrière elle, la preuve avec une nouvelle photo craquante où l'actrice s'est dévoilée en train de faire du yoga avec sa fille.

Elle a beau s'être séparée de son troisième mari, Will Kopelman, depuis quelques semaines, Drew Barrymore est une maman heureuse et le fait savoir. Sur la dernière photo postée par l'actrice sur Instagram, la blonde rayonne alors qu'elle immortalise une séance de yoga avec sa fille aînée, Olive, âgée de trois ans. Un cliché qui a fait fondre ses followers.

Drew Barrymore et sa fille Olive, un moment mère-fille adorable

Drew Barrymore a la recette du bonheur et ça pourrait bien être de partager un moment complice avec sa fille, Olive. En effet, la fillette, qui veut tout faire comme sa maman, a décidé de rejoindre cette dernière pour une séance de yoga. Sur le cliché partagé par l'actrice, elle semble être en train d'expliquer à sa progéniture comment copier sa position. Un moment d'intimité qui fait chaud au coeur.

La photo est encore plus adorable quand on se rend compte que pour accompagner sa maman, la petite Olive se déguise en princesse Elsa, personnage principal de "La Reine des Neiges".

Les internautes sont conquis alors qu'ils s'attendrissent devant la scène qui respire l'amour mais aussi prête à sourire.

Après des mois de déprime, Drew Barrymore était réapparue plus rayonnante que jamais à New York. La maman d'Olive et Frankie, âgée de presque 2 ans, s'était également confiée sur son baby blues difficile. "Je n'avais pas eu de dépression post-partum pour mon premier enfant, je me disais 'Je me sens bien'. Et pour le second je me suis dit 'Oh je vois de quoi les gens veulent parler. Je comprends mais j'ai eu de la chance, ce fut relativement court, environ six mois !", confiait-elle à People avec beaucoup d'honnêteté.

Cette mauvaise phase est aujourd'hui derrière elle, cela ne fait plus aucun doute !

À ne pas rater