Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, la grâce à l'état pur

S'il y a des stars qui brillent inlassablement sur tapis rouges, toujours parfaitement attifées, d'autres usent de subterfuges audacieux pour nous subjuguer.

C'est la cas de la pétillante Drew Barrymore lors des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles.

La blondinette de Bliss, son premier film en tant qu'actrice et réalisatrice, est apparue dans une divine robe bleue Monique Lhuillier. D'esprit créateur, la pièce était à la fois forte en volumes en bas et ajustée avec raison au niveau du buste.

De cette façon, l'actrice mettait en valeur ses formes féminines et son allure gracieuse, ce qui la plaçait directement parmi les célébrités les plus élégantes de la soirée.

La taille franchement marquée par une différence de couleur, Drew se dessinait une silhouette de rêve aidée par une forme de jupe évasée, à deux étages.

Ainsi, quand certaines jouent sur le décolleté en misant sur des formes one-shoulder, la comédienne préfère attirer le regard vers le bas, plus originale que sexy. Ce qui ne l'empêche pas de charmer ses admirateurs, la coiffure gonflée, deux mèches lui balayant le visage pour un rendu très glamour.

Si le bleu nuit convient à la perfection aux brunettes, Drew se défend bien, la peau assez dorée pour ne pas ressembler à Morticia Adams.

Repartie avec un prix ce soir-là, Drew brillait donc tant par son talent que sa tenue ambitieuse.

Bravo !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater