Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, Kate Walsh... Les bombes de la soiree Bulgari

Alors que les stars des séries TV se sont donné rendez-vous à la soirée Hollywood Reporter, d'autres ont misé sur l'évènement Bulgari. Et les plus débrouillardes sont même allées aux deux ! Drew Barrymore la jeune maman est sortie pour l'occasion, ainsi que Kate Walsh ou encore Bella Heathcote. Une seconde soirée qu'il ne fallait décidément pas louper.

Drew Barrymore pour l'évènement tout de noir vêtu préfère vraisemblablement miser sur la discrétion. Elégante, on aurait tout de même préféré voir l'actrice dans une jolie robe colorée, des pièces qui lui vont à la perfection.

Kate Walsh de son côté reste fidèle à elle-même en misant sur une jupe en cuir. La belle rousse adore cette matière féline pour s'assurer de ne pas passer inaperçue lors des soirées mode.

Parmi celles qui étaient également à la cérémonie du Hollywood Reporter, il y avait Bella Heathcote. Renversante, l'actrice a misé sur une robe Mary Katrantzou pour dévoiler sa silhouette sylphide. Ashley Madekwe de son côté a porté une robe imprimée loose, un pari risqué mais réussi.

Le mannequin Anne V s'est aussi déplacé pour l'occasion et n'a pas manqué de nous montrer ses jambes fuselées. Vêtue d'une mini jupe associée à un top qui dévoile son ventre, elle n'a pas peur d'en faire trop. Juchée sur des escarpins Christian Louboutin, elle allonge au maximum sa ligne de rêve avec style.

Un joli panaché de célébrités pour entourer Nicola Bulgari, l'hôte de l'évènement... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater