Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : ''je n'ai pas un corps de plage et je suis tres heureuse''

Drew Barrymore a eu une année 2012 bien remplie. La jeune femme s'est en effet mariée en secret à Will Kopelman et a eu quelque mois plus tard une petite fille prénommée Olive. Pour ceux qui se posent la question quant au choix du prénom, elle a répondu à toutes les interrogations dans le show d'Ellen DeGeneres. Pour bien démarrer 2013, celle qui a récemment posé en couverture de People au côté de son bébé se confie dans Good Housekeeping à propos de sa nouvelle vie.

Concernant son mari, Will Kopelman : "Hier soir je l'ai regardé comme s'il n'était pas mon mari et comme si nous avions jamais eu d'enfants ensemble, on était seulement au milieu d'un groupe de personnes. Et j'ai eu le béguin pour lui comme jamais !"

Comment revenir en forme après avoir eu un enfant : "Je travaille toujours dessus, mais je ne suis vraiment pas inquiète à propos de ça. Nous vivons dans une société où tout le monde s'extase "Oh, regarder sa silhouette alors qu'elle a accouché il y a deux semaines !". Je ne veux pas être sur cette espèce de roue de hamster, c'est l'enfer. Je n'aurai jamais le corps parfait qui me satisfera à chaque fois que la saison des bikini arrive. De toute façon, je n'ai jamais eu un "corps de plage". Mais je veux juste me dire que je fais de mon mieux. Mon vrai but est d'être gentille avec moi même, de m'accepter. C'est un moment sacré. "

Sur sa vie de maman : "Ce que je préfère en tant que mère, c'est tout ce qu'une meilleure personne nous fait vivre au quotidien. Tous les matins quand je me réveille je me pose la même question "que puis-je faire pour la faire sourire ?" C'est ce qui me mets de bonne humeur. C'est vraiment une tout autre façon de vivre, bien mieux je pense. "

Drew Barrymore, une jeune maman toujours plus épanouie qu'on espère bientôt retrouver au cinéma.

À ne pas rater