Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : blonde, brune, rousse, toutes ses coiffures

Drew Barrimore en 2009... Drew se lâche et opte pour le bicolore. Qu'est-il arrivé au sex symbol ? La star est désormais dans un créneau grunge, trash, provocant.
Retour sur ses coiffures au fil des ans.
Drew Barrimore en 2009... Drew se lâche et opte pour le bicolore. Qu'est-il arrivé au sex symbol ? La star est désormais dans un créneau grunge, trash, provocant. Retour sur ses coiffures au fil des ans.

Souvenez-vous : revenue sur les devants de la scène il y a quelques jours pour présenter son nouveau film, Whip It, dont elle est à la fois réalisatrice et actrice, Drew Barrymore est arrivée les cheveux... bicolores ! A la fois blonde platine et brune corbeau, l'actrice a dû faire suffoquer ses admirateurs, qui l'aiment glamour et sexy.

C'est à se demander si elle ne vient pas tout juste de changer de coiffeur ? En effet, la comédienne avait pourtant trouvé son créneau fin 2008 en optant pour des coupes brushées, ondulées, sexy. Aujourd'hui, la blondinette d'origine, a presque copié la coupe de Cruella. Déroutant.

On la préfèrerait presque à ses débuts, lorsqu'elle jouait avec ses cheveux, risquant une frange, difficile sur un visage rond, ou rousse incendiaire, un peu cheap à l'époque, (quoique très tendance aujourd'hui).

Car si Drew Barrymore est une actrice accomplie, sous les projecteurs depuis ses quatre ans (et son premier rôle dans E.T.), productrice (notamment de la saga Charlies' Angels) et autrefois papesse du style rock chic, elle est désormais plus dilettante lorsqu'il s'agit de travailler son look.

La nouvelle philosophie modesque de Drew est visiblement de ne plus se compliquer la vie et de porter tout ce qui lui passe sous la main. Ceci explique sans doute également cette nouvelle coiffure...

Découvrez en photos l'évolution coiffures de Drew Barrymore.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater