Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore et Kerry Washington, enceintes et sublimes aux Golden Globes 2014

La soirée des Golden Globes 2014 s'est déroulée le 12 janvier dernier à Los Angeles. Parmi les invités, quatre déesses d'Hollywood, enceintes. Découvrez comment Drew Barrymore, Kerry Washington ou encore Olivia Wlde s'en sont sorties côté look.

Pour les soirées sur tapis rouges, les stars se font prêter des tenues de rêve par des couturiers de renom. Imaginez l'angoisse au moment où vous vous rendez-compte que "Oh gosh ! Je serai enceinte de 6 mois pour les Golden !". Dans quel type de robe de créateur une femme enceinte peut-elle vraiment rentrer et être à la fois belle et à l'aise ? Voilà une question qui a dû donner des sueurs froides à quatre stars avant cette soirée des Golden Globes 2014 : Drew Barrymore, Olivia Wilde, Kerry Washington et Elsa Pataky.

Drew Barrymore, enceinte de sa deuxième fille, a opté pour une tenue justement très girly. Elle est arrivée sur le red carpet dans une longue robe vaporeuse Monique Lhuillier. Cette pièce blanche dans sa plus grande partie, très légère et transparente par endroit, était entièrement rebrodée de petites fleurs roses et rouges. Plus courte sur l'avant, la pièce laissait entrevoir les sandales Roger Vivier de la future maman. Pour finir sa tenue, l'actrice tenait une petite minaudière dorée Edie Parker.

Olivia Wilde, de son côté a fait, comme si de rien n'était dans un long fourreau à manches, une pièce totalement faite de sequins vert bouteille très foncé. Une robe ultra moulante à l'effet seconde peau qui donnait à la belle Olivia des airs de femme reptile. L'actrice avait effectivement fait le choix de ne strictement pas dissimuler ses rondeurs dans cette robe Gucci Première.

Kerry Washington, enfin, a opté pour une pièce Balenciaga d'un vert pistache très pastel qui se prêtait totalement aux formes d'une future maman. Sa robe était composée en deux parties : une robe longue et une sorte de top court sans manche, assemblé au reste du vêtement à la manière d'un petit boléro en ton sur ton. De quoi dissimuler légèrement le ventre arrondi de l'actrice de la série Scandal tout en lui permettant plus d'ampleur dans ses mouvements.

Même stratégie pour Elsa Pataky qui a opté pour une robe relativement ample à l'encolure plastron très élégante. Une pièce Paule Ka de couleur noire qui camouflait ses rondeurs.

À ne pas rater