Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore et Clotilde Courau, sublimes pour la soiree Bulgari hommage a Elizabeth Taylor

De nombreuses célébrités se sont rendues à l'exposition Bulgari et Elizabeth Taylor mardi dernier. L'occasion de découvrir la collection de bijoux de l'actrice disparue récemment. 16 pièces au total, d'une valeur inestimable, la plupart offerte par Richard Burton dans les années 60, époque de leurs fiançailles. Drew Barrymore ou encore Clotilde Courau étaient de la partie, toutes venues admirer la collection privée.

Célèbre pour son sourire de canaille, Drew Barrymore portait ce soir-là une combinaison Max Mara. "C'est incroyable ce qu'Elizabeth Taylor et Richard Burton ont partagé dans leur vie. Cette exposition est le bon moyen pour découvrir leur envie au travers de ces bijoux" affirme l'actrice. La nièce du génie de la réalisation Steven Spielberg est visiblement très impressionnée.

Kirsten Dunst de son côté remarque avec humour qu'Elizabeth Taylor avait un très bon goût concernant les hommes ! Il est vrai qu'en découvrant l'exposition, on se dit que la reine du glamour hollywoodien était très chanceuse.

Parmi les invités également de la soirée, Clotilde Courau est venue dans une robe blanche et structurée renversante. Julianne Moore dans une robe Alexander McQueen captait tous les regards, le buste sublimé par un bijou Bulgari émeraude.

Kate Walsh et Naomi Watts, nominée dans la catégorie de la meilleure actrice aux Oscars 2013, se sont également déplacées afin d'admirer la collection très prisée.

Une soirée haute en couleur donc, à découvrir en vidéo et en images sur Puretrend.

À ne pas rater