Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore est enceinte de son deuxieme enfant !

La renversante Drew Barrymore est enceinte de son deuxième enfant ! Alors qu'au début du mois l'actrice affirmait qu'elle était prête pour accueillir un nouveau bébé, il semblerait qu'elle nous ait caché un petit détail : elle attendait déjà un bébé. Une très heureuse nouvelle pour l'actrice qui va offrir un petit frère ou une petite sœur à Olive.

Drew Barrymore est enceinte de son deuxième enfant, à croire que c'est une véritable période de baby-boom à Hollywood. La preuve, alors que Emile Hirsch vient d'accueillir son premier garçon, Valor, on découvre qu' Olivia Wilde est enceinte de son premier enfant. Syndrome bébé en folie du côté des célébrités, c'est cette fois-ci Drew Barrymore et son mari qui nagent dans le bonheur.

Au début du mois, la jeune femme affirmait lors d'une interview vouloir un deuxième enfant et très vite. La petite cachotière avait oublié de préciser une chose : elle attendait déjà un bébé à ce moment là. Maman d'une adorable petite Olive, elle avoue rêver d'une famille XXL : "J'ai grandi en tant que fille unique et si cela convient à beaucoup de gens. C'est d'ailleurs ce que veulent certains parents car cela donne à certains enfants un sens aigu de l'indépendance, ce qui a vraiment été le cas pour moi. Mais non, je veux que nous soyons les Griswold. Je veux que les enfants lèvent les yeux au ciel dans le dos de papa et maman, je veux le parc à thème de Rusty et Audrey et les neuf enfants qui vont avec ce cliché !"

Neuf enfants pour Drew Barrymore, on comprend que l'actrice se soit vite remis au travail avec le deuxième. Alors, va-t-elle offrir une petite soeur ou un petit frère à Olive ? Le mystère reste pour le moment entier. L'actrice aux adorables pommettes aura en tout cas dévoilé un joli ventre rond lors de la soirée des LACMA 2013, officialisant ainsi sa grossesse.

A croire que Drew compte bel et bien mettre sa carrière d'actrice de côté pendant encore quelques années, afin de se consacrer entièrement à sa jolie petite famille ! Félicitation aux deux futurs parents.

À ne pas rater