Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore enceinte : ça sera une 2e fille !

Drew Barrymore révélait sa seconde grossesse il y a quelques semaines. Aujourd'hui, elle nous apprend qu'elle sera de nouveau maman d'une petite fille. Une révélation que l'actrice a faite au cours d'une soirée de remise de prix dédiée au monde des cosmétiques.

Maman d'une petite Olive, 14 mois, Drew Barrymore a révélé sa seconde grossesse en novembre dernier. Plutôt discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, l'actrice est capable de faire les choses en catimini, comme se marier. Il n'aurait pas été étonnant de sa part qu'elle garde le secret du sexe de son futur enfant.

Mais visiblement très heureuse d'agrandir sa petite famille, l'actrice a lâché le morceau lors d'une soirée de remise de prix dédiée aux cosmétiques à laquelle elle était invitée. C'est alors qu'elle est allé chercher un trophée sur scène que l'actrice a déclaré : "Je suis extrêmement fière d'accepter [ce prix] et d'en faire une célébration de toutes les femmes, y compris de ma fille et de ma future fille". Une phrase bien évidemment largement applaudie par le public, très heureux d'être témoin de cette jolie confidence.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient encore pas, Drew Barrymore est depuis quelques mois à la tête de la marque Flower. Désormais entrepreneuse dans le monde de la beauté, l'actrice a créé cette marque de produits de beauté et maquillage naturels et bon marché, vendue au sein du réseau de distribution "grand public" Walmart. C'est l'équivalent américain de notre Monoprix. Invitée aux Beauty Inc Awards, Drew Barrymore a remporté le prix de la meilleure nouvelle marque dans la catégorie mass market.

Lors de cette soirée, Drew Barrymore était accompagnée de son mari Will Kopelman ainsi que de son beau-père, Arie Kopelman, qui n'est autre que l'ancien PDG de Chanel. L'homme n'a d'ailleurs pas manqué de faire un trait d'humour en surnommant sa future petite-fille "N°5", comme le célèbre parfum, soulignant le fait qu'elle sera son cinquième petit enfant.

La seconde fille de Drew Barrymore fait donc partie des bébés les plus attendus de l'année 2014, au même titre que les enfants de Gwen Stefani, enceinte de son troisième ou de Megan Fox. Les paris sont ouverts sur le prénom. Nous, on vote pour Bretzel, histoire d'accompagner Olive comme il se doit.

À ne pas rater