Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : David Arquette, Justin Long... les hommes de sa vie

Drew Barrymore est ce qu'on pourrait appeler un cœur d'artichaut. Ou pour les plus romantiques : une femme amoureuse de l'amour. Sérieuses ou passagères, sans compter celles qui n'ont pas été officialisées, l'actrice a connu un bon nombre d'histoires. Après de multiples échecs dont deux divorces, la comédienne, qui fête aujourd'hui ses 40 ans et qui n'a cessé de chercher son prince charmant pourrait finalement bien avoir fini par le trouver...



Jeremy Thomas : mariage express
Si elle n'a que 19 ans et qu'elle sort avec Jeremy Thomas (un barman de 31 ans) que depuis six semaines, Drew Barrymore en est certaine : c'est lui. La cérémonie, assez atypique, se déroule dans le bar du marié. Mais rapidement, les amoureux déchantent. Le divorce est prononcé un mois plus tard.

Drew Barrymore et Jeremy Thomas
Drew Barrymore et Jeremy Thomas



David Arquette : brève idylle
Si on sait que David Arquette et Drew Barrymore ont eu une histoire en 1991, on ne sait en revanche pas combien de temps celle-ci a duré (mais elle a été courte). Quoi qu'il en soit, ils se sont tous les deux ensuite retrouvé dans "Scream" en 1996 et dans "Collège Attitude" en 1999.

Drew Barrymore David Arquette en 1991.
Drew Barrymore David Arquette en 1991.



Tom Green : mariage express bis
En juillet 2001, Drew Barrymore épouse le comique canadien Tom Green sur la plage de Malibu à Los Angeles. Alors ensemble depuis un an, les tourtereaux se seraient dits oui au début de l'année 2001 à l'abri des paparazzi et de la foule. Si la presse ne croit pas en cette idylle, au regard de l'échec cuisant de son précédent mariage, l'actrice reste tout de même plusieurs mois avec son second mari. Cinq au total puisqu'ils demandent le divorce en décembre de la même année. Le motif ? " Différences irréconciliables ".

Drew Barrymore et Tom Green.
Drew Barrymore et Tom Green.



Fabrizio Moretti : romance mouvementée
En 2002, Drew Barrymore partage sa vie avec Fabrizio Moretti, le batteur du groupe The Strokes. L'histoire dure quatre ans et là encore, est faite de hauts et de bas. Au moment de se séparer, tous les deux prétendent toujours s'aimer mais ne peuvent décidément plus vivre ensemble.

Drew Barrymore et Fabrizio Moretti.
Drew Barrymore et Fabrizio Moretti.



Justin Long : les montagnes russes
Entre 2007 et 2010, Justin Long et Drew Barrymore vivront une relation faite de hauts et de bas. Leur histoire prendra (inévitablement) fin en 2010, en marge de la promo du film " Trop loin pour toi " dont ils partagent l'affiche. Certains tabloïds affirment que Drew aurait encore Fabrizio Moretti dans la peau et une source a même déclaré au National Enquirer que "Drew n'arrive pas à oublier Fabrizio. Elle aimait beaucoup Justin mais ses sentiments pour lui n'étaient pas assez forts."

Drew Barrymore et Justin Long.
Drew Barrymore et Justin Long.



Will Kopelman : troisième et dernier mari (?)
Depuis juin 2012, Drew Barrymore est la femme d'un illustre inconnu : Will Kopelman, un consultant en art. Et contrairement à ses deux précédents mariages, l'idylle semble durer. D'autant que le couple est parent de deux enfants : Olive Barrymore Kopelman, née le 26 septembre 2012 et Frankie Barrymore Kopelman, née le 22 avril 2014. Drew Barrymore semble enfin avoir trouvée "the one".

Drew Barrymore et Will Kopelman, une histoire qui dure.
Drew Barrymore et Will Kopelman, une histoire qui dure.
À ne pas rater