Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, bye bye la déprime : pétillante et ultra glamour à NYC

Drew Barrymore arborait un décolleté de compétition pour la première du film "Miss You Already", à New York, ce 25 octobre 2015. L'actrice était très élégante dans une robe longue au décolleté étourdissant et a évidemment charmé le tapis rouge. 

Drew Barrymore s'était faite rare sur le tapis rouge, mais la voilà de retour plus éblouissante que jamais. Actuellement à l'affiche de "Miss You Already" aux côtés de Toni Collette, la super maman a foulé le tapis rouge dans une robe aussi élégante et sexy. La pétillante blonde n'a, pour sûr, rien perdu de son sex-appeal.

Drew Barrymore, décolleté et side boob très sexy

Drew Barrymore était au comble de l'élégance sur le red carpet de New York. En effet, l'actrice avait opté pour une longue robe bleu marine brodée ici et là de fleurs délicates. Enserrant parfaitement son buste avant de partir en un bel évasé, la robe a surtout fait ressortir tout le sex-appeal de la belle avec un décolleté en U, très plongeant.

Dévoilant un side boob terriblement sexy, l'actrice de "Miss You Already" est loin d'être passée inaperçue. Perchée sur des escarpins gris, la belle était impeccable et chic aux côtés de Toni Collette, avec qui elle partage l'affiche du film, elle aussi resplendissante, dans une robe toute en sequins.

Teint de porcelaine mis en valeur par le bleu marine de sa robe, Drew Barrymore affiche un regard souligné de noir et fard à paupières argenté pour la touche glamour et pop. Quant à ses pommettes hautes, un coup de blush suffit pour les souligner, tandis qu'elle termine avec une bouche habillée d'un rouge à lèvres à mi-chemin entre le rouge et le corail. Cheveux lâchés simplement et parfaitement ondulés, il n'en fallait pas plus à celle qui n'hésite pas à se dévoiler sans maquillage pour éblouir son monde.

Après un baby blues qui l'a handicapé pendant six mois, comme elle le confiait au magazine People, la belle blonde se montre rayonnante sur le tapis rouge. A la bonne heure !

À ne pas rater