Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dree Hemingway : un style inimitable au festival du film de Locarno

On savait Dree Hemingway modeuse hors pair, muse de créateurs et égérie. Aujourd'hui, c'est au festival du film de Locarno, en Suisse, que l'on découvre l'Américaine, actrice, en pleine promotion du film "Starlet". Au programme comme toujours du naturel et un sens du style inimitable.

Habituée des front rows, Dree est du genre à toujours s'afficher avec beaucoup d'originalité en sachant déjouer les fashion faux pas. Ce jour-là, elle ne choisit pourtant pas la facilité avec une robe très coloré et une paire de tennis. Tous les éléments d'un flop sont réunis certes, mais l'arrière petite fille d'Ernest Hemingway s'en tire à merveille. Après une robe piment Dolce & Gabbana, c'est vers une pièce Marc Jacobs qu'elle se tourne.

Issu de la collection croisière 2013, le vêtement est constitué d'un haut façon chemisette rouge pour se terminer en jupe plissée recouverte d'imprimés fleuris arrivant à mi-mollets. Une robe osée à la fois par le coloris et par la coupe. Pourtant l'ensemble est cohérent puisque les tennis blanches viennent conforter le petit côté school girl rétro du col boutonné. Aidée de sa taille de top, elle peut en plus se permettre la jupe mi-longueur et les pieds à plat sans avoir cet effet mollets boudinés disgracieux.

Crinière sauvage, make-up nude parfait, Dree excelle dans le style bohème et elle s'offre en plus une jolie note belle des champs dans l'esprit de la robe.

Une apparition à la fois parfaitement décontractée et couture qui permet à Dree Hemingway de briller.
À ne pas rater