Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Cette semaine, la maison favorite des stars s'appelle Dolce & Gabbana. Dree Hemingway a brillé dans un ensemble imprimé de piment, le ventre à l'air pour plus de séduction. Un ensemble pioché dans la collection Printemps-Eté 2012. Emma Stone a misé sur un ensemble rétro chic, jupe midi boutonnée jusqu'à la taille et top blousé, une tenue de la Pré-Collection Automne 2012. Des styles rafraîchissants et dans l'air du temps.

L'Italie est encore à l'honneur avec Prada grâce à une Scarlett Johansson très glamour en robe bustier, et avec Missoni représentée par l'héritière herself, Margherita. Son look folk façon reine de tribu laisse rêveur.

Le cru ne s'arrête pas là. On retient également Rosie Huntington-Whiteley, sensuelle et urbaine en Stella McCartney, la dentelle de sa robe flirtant avec le haut de sa cuisse, prête à s'envoler. Il y a aussi les jambes de Miley Cyrus et celles de Doutzen Kroes. Les plus pudiques ont raison de persister à l'image d'Emily Blunt et sa longueur midi en Michael Kors ou encore Julia Roberts version preppy en Victoria, Victoria Beckham.

Les tops de la semaine, c'est en images sur Puretrend.

Découvrez également les flops de la semaine.

À ne pas rater