Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dree Hemingway, Alexa Chung, Leigh Lezark : les Artistes dinent chez Chanel a Tribeca

Rendez-vous annuel et incontournable du Festival du Film de Tribeca, le Dîner des Artistes de Chanel a eu lieu mercredi soir à New york. Dree Hemingway, Alexa Chung, Leigh Lezark, les habituées de la maison parisienne se sont pressées pour cette 8ème édition. Entre personnalités du cinéma et it-girls, l'évènement a une nouvelle fois rassemblé une jolie guest list au restaurant new-yorkais The Odeon. Retour en images sur les invités de la soirée.

Jeune fille en fleur parmi les roses, la top Dree Hemingway a fait une apparition solaire lors du Dîner des Artistes. Ravissante dans sa petite robe Chanel en tulle pastel Resort 2013 portée sur une chemise, la belle brouille les pistes et joue avec le masculin-féminin.

Fidèle de la maison Chanel, Alexa Chung n'a pas manqué de venir étrenner l'une de ses minirobes Chanel lors du photocall de la soirée sur fond de mur végétal piqué de roses fuchsia. En total look Chanel, la britgirl pousse le sens du détail jusqu'à afficher les codes de la maison jusque sur la coque de son iPhone.

Habituée de Chanel également, Leigh Lezark se démarque avec un look électrique pour l'occasion. Après avoir joué récemment les Village People en vadrouille, la Djette revient à un style plus sûr. Elle choisit ainsi une robe parmi les pièces de la collection Printemps-Été 2013 et l'assortit à une minaudière jaune à la forme Lego, tout est dans la boîte !

Et si les it-girls étaient en puissance, on a également pu croiser lors de ce dîner les actrices Julie Delpy qui sera bientôt à l'affiche de "Before Midnight", mais aussi Riley Keough ou encore Mira Sorvino et Radha Mitchell. La délicieuse Kiernan Shipka de la série "Mad Men" était également de la partie.

Découvrez sur Puretrend les photos du Dîner des Artistes de Chanel.

À ne pas rater