Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dreama Walker : De Gossip Girl à Compliance, la révélation

On l'a connue serre-tête dans les cheveux sur les marches du MET, obéissant aux quatre volontés de Blair Waldorf, on la retrouve cette semaine en créature manipulée dans "Compliance" de Craig Zobel. Gossip girl égratignée, Dreama Walker s'impose comme l'un des noms à retenir de la rentrée. Jolie blonde de 26 ans, elle partage également l'affiche aux côtés de l'ex pleurnichard du petit écran James Van Der Beek alias Dawson dans la série bien plus légère "Don't Trust The B... in appartment 23". Décryptage d'un jeune talent qui se confirme.

Délicate blondinette née en Floride, Dreama Walker a débuté sa carrière d'actrice deux ans après la fin du lycée et n'a pas arrêté depuis, enchaînant films et séries TV, faisant ses armes dans des shows comme "Uggly Betty", "The Good Wife" ou encore dans les films "Gran Torino" ou "Sex & The City".

Pas forcément très remarquée dans l'ombre de Leighton Meester durant son expérience de Gossip Girl, la jolie blonde a longtemps enchaîné les furtives apparitions sur le petit écran avant de finalement avoir le droit à un rôle de premier plan dans "Compliance". Jouant de son joli minois et de son physique d'apprentie Barbie, Dreama est mise à mal dans le film de Zobel où elle interprète la victime malmenée de la machination d'un policier fictif. Un rôle à l'opposé de ce que l'actrice a pu nous offrir juque-là et qui sans doute possible devrait lui ouvrir les portes d'un tout autre cinéma.

Car si l'actrice s'éclate actuellement à tourner les épisodes de son nouveau show "Don't Trust The B... in appartment 23", c'est véritablement "Compliance" qui lui apporte la crédibilité. Mais lorsqu'on lui demande quel rôle elle rêverait d'interpréter, la demoiselle a des vues bien précises sur le genre action girl. Et pour tout dire, elle se verrait bien en héroïne warior version Katniss de la saga "Hunger Games".

Découvrez sur Puretrend qui est Dreama Walker.

À ne pas rater
À découvrir