Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drazic, Buffy, Dawson... Stars des 90's, que sont-ils devenus ?

Drazic (à droite), le beau gosse de "Hartley, coeurs à vif".
Drazic (à droite), le beau gosse de "Hartley, coeurs à vif".

Le beau Drazic dans "Hartley, coeurs à vif", Jack de "Dawson", Spike dans "Buffy"... Autant de personnages incontournables du petit ou grand écran dans les années 90 un peu tombés dans l'oubli. Mais que sont-ils devenus ?

Dans les années 90, ils crevaient le petit ou le grand écran. Des acteurs et actrices récurrents dans des séries devenues cultes, qui n'ont pas toujours eu la chance de briller par la suite. Abonnés aux seconds rôles ou aux petites apparitions, quant ils n'ont pas carrément mis fin à leur carrière, ils ont bien changé.

Commençons pas les beaux gosses des années 90. L'un des premiers noms qui vient en tête, passé Dylan de "Beverly Hills", c'est Drazic (Bogdan de son prénom), beau brun de la série australienne "Hartley, coeurs à vif". Avec son piercing et son air ténébreux, il a plongé bien des filles dans une torpeur amoureuse. Depuis ? L'homme poursuit sa carrière sur le grand écran. Récemment, il figurait au casting de "Zera Dark Thirty", avec Jessica Chastain, et sera à l'affiche de "Captain America, le soldat de l'hiver" cette année.

Autre gars à la mâchoire carré dont les ados affichaient le poster, le péroxydé Spike dans "Buffy contre les vampires". Débarqué en 1997 au sein du casting, il était censé ne rester que pour quelques épisodes, mais il apparaîtra finalement dans 7 saisons. Aujourd'hui âgé de 51 ans, il se contente de petits rôles dans des séries télé.

Allez, on triche un peu en citant le cas du jeune Elliot de "E.T. l'extra-terrestre". Sorti en 1982, le film de Steven Spielberg a lancé la carrière de Drew Barrymore. Mais ce serait oublier la star du film, Henry Thomas. A 42 ans, il est toujours comédien, même s'il s'est fait plus discret que sa comparse.

Parmi les visages bien connus des années 90, il y en a aussi qui ont pris un virage à 180°C, abandonnant totalement le jeu pour entamer une autre carrière. C'est le cas de Troy Slaten, allias Jerry Steiner, l'un des meilleurs amis de Parker Lewis. Après la série, l'homme a repris ses études et décroché le barreau. Il est aujourd'hui avocat en droit pénal...

À ne pas rater