Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drame sur Danse avec les Stars 4 : Alizee se blesse au dos

Les fans de "Danse avec les Stars" risquent d'avoir de nouvelles sueurs froides en apprenant la nouvelle : Alizée s'est blessée au dos pendant les répétitions ! Une blessure dûe vraisemblablement à un manque d'échauffement, mais qui pourrait bien avoir des conséquences sur sa place de favorite dans l'émission...

Rien ne va plus chez "Danse avec les Stars". Après le bug informatique de samedi dernier, qui a empêché la traditionnelle élimination, c'est au tour d'une des candidates de souffrir de malchance. Et ce n'est pas n'importe qui, mais bien la grande favorite de l'émission : Alizée. Avec ses 69 points, la chanteuse avait réussi à maintenir sa place de leader, mais avec cette blessure, tout pourrait basculer.

C'est en fait lors d'une répétition avec Grégoire Lyonnet qu'Alizée commence à ressentir une violente douleur au dos. Son partenaire essaie de lui montrer de larges mouvements de bras, mais la star grimace. "Ça me fait peur. J'te jure, j'ai mal et je sais pas ce que j'ai", murmure la star en se tenant le dos. Mais le duo de danseurs sait parfaitement que pour garder une place au sommet, il faut continuer les entraînements et ne pas perdre de temps.

La répétition continue, Grégoire esquisse quelques pas de la chorégraphie sur un remix de "Set Fire To The Rain" d'Adele, mais Alizée n'arrive pas à suivre. Finalement, au moment d'un porté, la star hurle de douleur : "Ah, punaise ! Je sais pas c'que j'me suis fait ! Qu'est-ce que j'ai ?..." Selon son danseur, elle pourrait s'être froissé le dos en faisant un mouvement trop violent sans être assez échauffée.

Mais que ses fans se rassurent ! Après avoir tenu à les rassurer sur Facebook en disant : "Première blessure aujourd'hui. Je croise les doigts pour me soigner vite et réussir ma danse samedi", la jolie brune serait retournée aux répétitions, selon Télé Star.

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat de "Danse avec les Stars" se blesse : mi-septembre, Laetitia Milot s'était faite une élongation qui l'avait obligée au repos. Il n'y a rien de surprenant dans ses blessures, surtout de la part d'apprentis danseurs !

Alizée gardera-t-elle sa place de favorite malgré sa blessure ? Réponse samedi soir !

À ne pas rater