Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drake, un homme sensible et un fils à maman

Avec la sortie de son quatrième album studio Nothing was the same, Drake se livre à un véritable marathon promotionnel. D'interview en interview il revient sur ses inspirations, sur son nouvel opus et n'hésite pas à confirmer sa réputation de rappeur sensible.

Dans la catégorie "Lovers" le R&B a Jason Derulo, le rap a Drake. Assumant totalement cette image, l'ex présumé de Rihanna revendique même sa part de sensibilité en interview. "Les gens disent que je suis sensible et c'est drôle parce que je suis juste moi-même. Je suis un rappeur et quand je me lève le matin, je ne me dis pas que je dois avoir l'air dur ou de faire en sorte que les gens n'oublient pas mon message" explique-t-il. Pour lui, sa sensibilité fait ce qu'il est en tant qu'artiste. "Je suis juste moi-même et être moi-même signifie aussi être au fait de mes émotions. Si je n'écris pas sur mes émotions, sur quoi je vais écrire ?" poursuit-il "Des choses générales qui n'intéressent personnes ?"

Drake fait donc partie de ses rappeurs avec des textes romantiques à l'image de son single Hold on we're going home dont le clip vient tout juste d'être dévoilé. Homme sensible, il est aussi un vrai fils à maman et sa mère est un personnage qui revient souvent sur les différentes chansons de son album comme dans Started From The bottom. "Ma mère est une femme incroyble, je parle beaucoup d'elle sur cet album. Elle a fait de moi ce que je suis, toute seule".

Sensible et gentleman, on comprend pourquoi Amanda Bynes a craqué pour le jeune homme, même si l'attraction n'est pas réciproque!

Découvrez l'interview de Drake ainsi que le clip Hold On We're Going Home en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater