Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drake presente son nouvel album : ''c'est une evolution''

Le chanteur Drake est sur tous les fronts en ce moment. Alors que des rumeurs l'imaginent dangereusement flirter avec Rihanna, la star de la musique sort son nouvel album, qu'il n'hésite pas à comparer au premier : "c'est une évolution" affirme fièrement l'artiste.

Drake se débrouille décidément toujours pour faire parler de lui. Et si ce n'est pas au travers de son trio infernal avec Chris Brown et Rihanna, c'est avec la sortie de son nouvel album. Une véritable "évolution" selon l'artiste qui est très fier de le présenter à ses fans.

"C'est une évolution... et par évolution, je veux dire, une progression" affirme Drake. Il ajoute : "Une progression plus ramassée. Pour le dernier album, je voulais donner aux gens autant de musique que je pouvais, j'avais le sentiment que les gens m'attendaient depuis longtemps et qu'ils méritaient de recevoir autant de musiques que possible. Et du coup, j'ai fini avec 20 chansons. J'ai sorti vraiment beaucoup de chansons pour faire cet album. En fait, il y a 13 chansons sur l'album original et 16 sur la version deluxe."

Drake semble être un véritable bosseur, souvent soutenu par ses proches : "C'était un défi que m'a lancé mon bras droit, Noah "Forty" Shebib, il m'a dit : "Je veux voir si tu es capable de faire un album plus court. Tu vois, ne choisir que les meilleurs travaux, les acérer... Faire le genre d'album que tu écoutes du début à la fin et que tu réecoutes ensuite." Et je pense que c'est ce que j'ai fait, j'en suis très content." A croire que le nouvel album de Drake est l'album de tous les challenges !

Récemment, le rappeur a crée le scandale sur le plateau de Chelsea Handler en affirmant ne plus être avec Rihanna : "Non, je ne la pénètre plus... Donc je cherche d'autres filles à pénétrer !". Classe. La chanteuse qui s'offrait récemment un twerk endiablé sur l'une des musiques de Drake doit aujourd'hui amèrement le regretter.

À ne pas rater