Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drake et Rihanna : ils officialisent avec des tatouages

Drake est aujourd'hui le plus heureux des hommes. Après avoir dragué Rihanna pendant des années, la belle lui rend enfin la pareille comme elle seule peut le faire, avec un tatouage.

Rihanna et Drake ont enfin officialisé leur relation. Et pas n'importe comment. Les deux stars ont prouvé leur amour à coup de tatouages. Le requin tatoué sur le bras de Drake et la cheville de Rihanna peut sembler banal pour le commun des mortels, mais signifie beaucoup pour le couple. Lors d'un dîner romantique pour lequel Drake avait fait privatiser un parc aquatique, le rappeur avait offert un requin en peluche à la chanteuse. Requin qui a donc inspiré ces nouveaux tatouages. Que c'est mignon.

Il était grand temps que ces deux-là officialisent. On n'en pouvait plus de voir Drake déclarer son amour à une Rihanna qui semblait s'en moquer complètement. Le week-end dernier, lors des Video Music Awards, Drake a une fois de plus sorti le grand jeu. Venu présenter le Vanguard Award à la chanteuse, le Canadien, plutôt beau gosse dans son smoking, n'a pu s'empêcher de bégayer et d'oublier son texte avant de déclarer sa flamme à une Rihanna embarrassée par tant de démonstration affective : "Rihanna est une fille dont je suis amoureux depuis que j'ai 22 ans. Elle est ma meilleure amie, je l'admire depuis toujours, même si elle est plus jeune que moi. Rihanna est une légende vivante".

Drake et Rihanna, il était temps...

Déclarations par chansons interposées, twerks sensuels sur scène, depuis 2010, on attend avec impatience l'officialisation de ce couple qui ne cesse de jouer l'ambiguïté à propos de leur relation. Lors de la sortie de leur duo "What's my name", extrait du cinquième album de Rihanna, les rumeurs commencent déjà à circuler. L'année suivante, Drake se confie dans sa chanson "Take Care": "tu as peur d'avouer à tout le monde que tu m'aimes, alors qu'on sait tous les deux que c'est la vérité". Aujourd'hui, enfin, Rihanna se montre plus amoureuse que jamais, embrassant Drake passionnément sur scène. Et leurs fans respectifs sont extatiques.

À ne pas rater