Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr people : Madonna, apres le sein, les fesses... Jusqu'ou ira-t-elle ?

Cher Dr People,

Après le sein, Madonna fait tomber le bas et montre ses fesses, ou presque, devant un public de chanceux (ça se discute) italiens lors d'un concert de MDNA tour. Si dans les années 80, ses frasques faisaient l'effet d'une belle bombe, en 2012, et à l'âge de nos mamans, c'est perturbant. Docteur, jusqu'où ira la Madone ?

Nadine, 25 ans, Montluçon


Chère Nadine,

Il est clair que Madonna pète un cable. Mon franc-parler t'étonne ? Mais c'est pourtant la triste vérité. A 53 ans, Louise Ciccone a perdu la boule, persuadée de la fraîcheur de son âge, assurée que les années qui passent n'ont pas d'influence sur ses actes. Que nenni. La Madone se met un doigt dans l'oeil. Le même qui s'était levé lors d'un concert à Nice en 2008. Un beau major pointé vers le ciel qui n'est rien à côté de sa toute première apparition en 1984 aux MTV Music Awards. Mariée pas si "Virgin" que ça, elle comprend que la provoc' fait vendre des disques et s'empare la première de l'effet "nipplegate".

Gourmande, un peu perverse aussi, elle va plus loin quelques années plus tard. Pas de téton en vu mais une séance de masturbation. Qu'on se rassure, elle simule sur une reprise de "Like a Virgin". Again. Un choc pour son papa qui tente d'adoucir le diable en personne. Raté. En réponse, pas moins d'une chanson "Papa don't preach", un livre érotique SEX, et un album Erotica.
Et comme le sexe va bien souvent avec la religion, Madge persiste dans la polémique avec un clip dont ne se remettra jamais l'Amérique puritaine : "Like a Prayer". Des croix, des baisers, des tenues sexy, Madonna tape fort. Et s'en fout. Même combat en 2006, la voilà qui joue les crucifiées, couronne d'épine sur la tête. OMG dit-on Outre-Atlantique. LOL dit Madonna.

Nadine, je pourrai aussi te rappeler son baiser avec Britney, sa récente polémique avec Marine (Le Pen), la même qu'elle avait orchestré avec John McCain... Car oui, Madonna recycle. A force de vouloir faire le buzz, elle en perd sa créativité. Résultat, un sein à Istanbul il y a quelques jours. Et une paire de fesses en Italie aux dernières nouvelles. Fanatiques soyez déçues : elle a gardé ses collants résille et son string pour l'occasion.

On en est donc à se demander quelle surprise nous réserve-t-elle pour son prochain concert à Barcelone ? Nous on parie sur les deux seins cette fois. Ou sur la simulation d'un orgasme. Quoiqu'il en soit Nadine, saches que Madonna n'est pas prête de se taire ni de se couvrir. Alors attends toi à tout, même à la voir fredonner en petit tenue "Like a Virgin" pour l'anniversaire de ses 80 ans.


Cordialement,

Dr People

À ne pas rater