Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr Beauté : comment maigrir des bras ?

Docteur beauté : comment maigrir des bras ?
Docteur beauté : comment maigrir des bras ?

Cher Docteur Beauté, j'aime mon visage, mes cheveux, mes fesses, ma poitrine... Mais j'ai atrocement honte de mes bras. Ils sont flasques, gros et mous, absolument pas raccord avec le reste de mon corps. Que puis-je faire ? Comment maigrir des bras sans perdre du reste ? Comment se muscler sans ressembler à Madonna ? J'attends votre retour.

Claire. 28 ans. Marseille.

Chère Claire, sachez que dans la vie, certains ont le bras long, d'autres le bras flasque... Évidemment la deuxième option apporte moins d'avantages dans la vie professionnelle. Le syndrome ailes de chauve-souris hantent beaucoup de femmes qui rêvent secrètement que la mode du kimono revienne au goût du jour. Alors que certains rêvent de gravir l'Everest, d'autres se faire streetstylé par Scott Schuman, vous votre rêve est nettement plus humble : porter un débardeur. Mais cela vous parait tout aussi inaccessible...

Dr Beauté vous donne un concentré d'astuces pour éviter à votre bras d'avoir cette désagréable sensation d'être victime de la loi de la gravité.

Commençons par les astuces trompe-l'oeil : l'auto-bronzant fait visuellement perdre quelques centimètres, éviter de porter de fines bretelles car elles arrondissent les bras, ni des manches ballons qui les raccourcissent.

Côté soin : n'hésitez pas à apporter du peps à votre bras en y appliquant régulièrement des crèmes amincissantes, adoptez les gommages et les massages réguliers, indispensables pour tonifier la peau.

Côté exercice : les pompes restent la pratique la plus efficace. Voici un petit exercice facile à adopter : les jambes et les cuisses bien droites, appuyez-vous des bras sur le rebord d'une table basse. Inspirez et fléchissez doucement les coudes pour descendre au ras du sol. Expirez et tendez les bras pour ramener le corps à la position initiale. C'est la version soft des pompes classiques, mais c'est tout aussi sculptant pour les biceps et les triceps. Vous pouvez compléter en pratiquant chaque jour de petits moulinets avec des bouteilles d'eau.

Coté chirurgie : la brachioplastie ou le lifting des bras. Pour toutes celles peu dynamiques à l'idée de faire des régimes et enchainer des pompes, il existe l'option chirurgie plastique pour supprimer l'amas de graisse et de peau. Un petit bémol : la douleur que vous ressentirez pendant les jours qui suivront l'opération vous feront regretter de ne pas avoir été plus assidue avec ces moulinets si simples, avec votre bouteille d'eau...

 

Si des interrogations mode ou beauté vous taraudent, envoyez vos mails à docteur@puretrend.com
À ne pas rater