Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes vs Miroslava Duma : l'ensemble raye Michael Kors

VS

Une pièce : l'ensemble Michael Kors, collection Printemps 2013.
Deux stars s'opposent : Doutzen Kroes et Miroslava Duma.

Doutzen Kroes a été la première à porter cet ensemble Michael Kors lors d'une soirée réservée à la marque au début du mois d'avril. Et il faut le dire, la belle ange de Victoria's Secret faisait vraiment honneur à cet ensemble rayé composé d'un haut court laissant voir ses abdos d'acier. On aime la forme du crop top qui est originale avec ses manches longues et le ras de cou qui change des tenues sexy de la mannequin. La jupe dans un même imprimé mélange de rouge et de noir est serrée au niveau de la taille et plissée sur le bas. Un petite note rétro qui change de ce que la belle peut porter d'habitude. En rappel à l'ensemble, elle se pare d'escarpins ouverts noirs et d'une pochette noire, simple et efficace. Doutzen Kroes choisit les chaussures parfaites avec une jupe en dessous du genoux, ainsi surélevée, la silhouette n'est pas tassée mais élancée.

Le bémol ? La tenue est très sombre et la coiffure tirée du mannequin, rend son visage sévère.

Miroslava Duma, portait l'ensemble récemment au dîner Vogue, le 25 avril 2013 et rendait honneur au créateur. Son carré long donne un côté rétro à l'ensemble. Elle le porte de manière simple, sans fioritures. L'ensemble allonge la silhouette de Miroslava Duma et on note le rouge à lèvres rouge qui rappelle parfaitement la couleur forte de l'imprimé rayé. En chaussures, elle a fait le choix d'escarpins à moitié transparent et au bout noir, une note d'originalité et d'audace qui ne passe pas inaperçue. Le fait de n'avoir pas choisi des escarpins totalement noirs donne un peu de luminosité à la tenue.

Le bémol ? Aucun, de la coiffure aux chaussures, la tenue est simple et met en valeur Miroslava Duma.

Verdict : C'est donc la belle russe qui remporte le match avec sa manière très simple de porter cet ensemble Michael Kors. La coiffure de Miroslava Duma et les chaussures qui sont associées à l'ensemble font l'originalité de la tenue et lui donnent un côté rétro qui lui va bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

H.F-G

À ne pas rater