Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, une égérie sexy en minirobe !

Egérie Victoria's Secret, star de la team L'Oréal, la délicieuse Doutzen Kroes a décidement plus d'une corde à son arc ! Forte d'un physique idéal et d'un visage parfait, la belle se prête aisément au jeu de la promotion tant elle est demandée.

Ainsi, Doutzen a assuré la promotion de la marque de vêtements Liverpool à Mexico, lors du Liverpool Fashion Fest. Très applaudie pendant le photocall, la belle a assuré le show comme à son ordinaire.

Vêtue d'une minirobe bustier de couleur crème, Doutzen avait joué la carte oversexy. Ornée d'une grosse fleur de la même couleur au dessus de la taille et de quelques petits détails froufroutants en mousseline, la robe mettait follement en valeur le corps parfait de la top. Le clou du vêtement était constitué par une interminable traîne.

Aux pieds, Doutzen portait une sublime paire d'escarpins argent évoquant des chaînes, follement sexy. Un discret bracelet doré habillait son bras tout en simplicité tandis qu'un pendentif brillait à son cou.

Sexy sans trop en faire, Doutzen avait l'air parfaitement à l'aise dans sa tenue, souriante et décontractée. Un look relativement simple et réussi. Bravo !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater