Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, trop d'abdos ?

Occupant la 5e place dans le classement Forbes des mannequins les mieux payées, La top model Doutzen Kroes peut bien se permettre une petite pause. Après avoir gagné 6,9 millions d'euros en un an, on a bien le droit non ? L'ange de Victoria's Secret savoure donc une après-midi à la plage, jouant avec son petit garçon Phyllon et câlinant son mari Sunnery James. Pas besoin d'en faire trop côté look, puisque la star sait qu'elle finira en maillot de bain au milieu des vagues !

Doutzen Kroes enfile par dessus son maillot de bain un simple short en jean aux poches apparentes. C'est la grande tendance cet été, et l'avantage, c'est que c'est très simple à faire soi-même ! Il suffit de découper un jean en faisant attention à ne pas toucher aux poches. Avec ce short, la mannequin porte un simple débardeur blanc fluide.

Très vite, Doutzen Kroes fait tomber ses vêtements pour aller se rafraîchir au milieu des vagues. Son bikini aux motifs bleu sur fond blanc, est composé d'un haut en triangle et d'une mini culotte fermée par des noeuds sur les hanches.

La belle porte à merveille ce maillot de bain (vu sa silhouette, la top n'a pas besoin de regarder notre morpho-maillot), mais on ne peut s'empêcher de remarquer son ventre, un peu trop musclé...

Job en or, silhouette de rêve et famille parfaite : Doutzen Kroes a tout bon !

À ne pas rater