Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, sublime sirene de Cannes 2013 : le beauty look du jour

Déjà, avec sa première apparition vendredi dernier, Doutzen Kroes avait illuminé la Croisette. La voilà qui revient à l'attaque dans une robe blanche virginale, dégainant un wet look et une bouche rouge à faire chavirer tout touriste de passage. Un beauty look qu'on compte bien copier !

Ambassadrice L'Oréal Paris (et égérie estival d'H&M), Doutzen Kroes s'invite pour la deuxième fois sur le tapis rouge de ce 66e Festival de Cannes. Après le wavy et la robe rose poudrée, c'est dans une création immaculé signée Calvin Klein que l'ange Victoria's Secret a foulé le red carpet. Sculpturale (ce qui n'est pas étonnant, de la part de cette sportive invétérée), elle nous épate tout autant avec sa silhouette qu'avec son beauty look parfait.

La pluie qui s'est invitée sur la Croisette aurait-elle inspirée la mannequin ? Toujours est-il que c'est pour le wet look que penche sa coiffure. Ultra-lisse, elle se fait parfaitement plaquée et dotée d'un fini brillant. Doutzen Kroes, sirène de Cannes 2013.

Sa coiffure sophistiquée en impose sur le tapis rouge, s'accordant à merveille avec sa robe longue. A noter, le choix d'une raie sur le côté, pour la touche graphique. Pour la copier, on mise sur les soins lissants (shampooing et après-shampooing), et on traite la matière avant le coiffage avec un soin sans-rinçage texturisant au rendu brillant.

Côté teint, on a aussi des leçons à prendre de la top néerlandaise. Lumineux et sans la moindre trace de brillance, il capte l'objectif. Le résultat d'un savant duo entre un fond de teint (ou d'une BB cream) et une poudre libre ultra-fine, sans doute enrichie en réflecteurs de lumière. Ses joues sont travaillées avec un fard rosé, parfaitement distillé jusqu'aux tempes.

Pour le regard, c'est le khôl et le fard noir qui tiennent la vedette, disposés sur la paupière mobile. Un mascara noir volumateur termine le travail.

Reste la bouche, joliment habillée d'une nuance grenadine au fini mat.

Découvrez en images le beauty look de Doutzen Kroes, star de la Croisette, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater